Os pour chien/chiot ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, que pensez-vous des os pour chien ? sont-ils aussi pour les chiot ?? car mon chiot bouledogue francais a besoins de mastiquer... Et-il dangereux ?

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non c'est pas dangereux du tout, j'avai un bouledogue francais moi meme, et je lui donnai des os à macher, il adorait çà, essaye déjà avec un petit os dans les premiers temps et tu vois apres, mais en principe c'est pas dangereux du tout

voilà

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci je lui est acheté une chaussure a macher.

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui les "os " ou articles en peau de buffle sont fait pour cela

pour que les chiens puissent mastiquer à loisirs en se faisant plaisir sans danger et sans détruire les choses de notre maison.

Bonne journée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et j'ai une petite question , sa dure combien de temps un os ,enfin il le garde pendant 1 semaine 15 jours ??! merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attention à ce que vous entendez par os !! Les os en peau de buffle à machouiller ne présentent aucun danger, sauf sur les chiens sensibles au niveau digestif, mais les vrais os eux peuvent entrainer des perforations intestinales et sont donc à éviter.

Ne pas confondre !

Bonne soirée

CaniZen

http://canizen.com/blog

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fab,

certes, mais il y a des risques dans toute activité.

Je reste persuadée qu'un os

- cru

- de taille adaptée

- de forme adaptée

est bien meilleur niveau digestion, mastication et soin des dents que les soi-disants os de buffle, bien souvent fabriqués en Chine avec les "ingrédients" qu'on est nombreux à connaître maintenant...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je donne des vrais à mon chien, çà lui dure à peu pres deux jours c'est un fou de ce genre de jouet lol

Citer
Brava
Brava

Oui MAIS SURTOUT PAS D'OS DE POULET !/=)

Car ils sont pointus et perforent l'estomac !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah non pas de poulet, moi je lui donne l'os du gigot d'agneau lol, il adore çà

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

J'ai une question j'ai un berger allemand de 2 mois et on ma conseiller de lui donner des os de cottine que pensez vous

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?