nouvel laisse...

Utilisateur anonyme

Coucouuuuuu comment von vos boubou ?? mon gnomes super bien ... Je vien davoir envie de lui trouvé une nouvelle laisse... Blanche de préférence ( comme son colier ) et assez grande..( en longueur ).avez vous des site a me conseiller...?? Mercii

7 réponses
Utilisateur anonyme

Pour acheter une laisse ?

Ton bouli est trop beau, j adore son collier ;)

Utilisateur anonyme

Rrrrhhhoooo qu'il est beau!Essaie Zooplus et Wanimo,meme si je ne pense pas que tu trouveras ce que tu désire

Utilisateur anonyme

Tu peux toujours tenter Ebay aussi...

Mais il te faudra beaucoup de chance pour trouver une laisse blanche comme ça.

T'as cherché dans les boutiques pour "petits" chiens ? Ils ont généralement plus d'accessoires "fantaisie"

Utilisateur anonyme

Il y a atoudog sinon et cherchons.com

Utilisateur anonyme

peut etre polytrans

Utilisateur anonyme

Bon, déjà, il y a pleins de sites comme Zooplus, Polytrans, Wanimo, où l'on peut trouver un jolie petite laisse pour ton Bouledogue. Certes, tu ne trouveras pas peut être ton désir sur la laisse que tu voudras, mais il y en a en des autres et tu peux toujours tenter.

Ton Bouli est beau.

Utilisateur anonyme

toiletteur la mienne a de super belle chose rt se demene toujours pour faire plaisir a ces cliens quattres pattes