Nos toutous ! ;-)

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonjour ! :)

Alors voilà, je fais ce forum pour que tout le monde puisse nous présenter son chien ! ^^ L'idéal serait de donner son âge, comment on l'a eu, son nom, son caractère et bien sûr, des photos ! ;)

Alors je commence avec le mien ! ^^

Il s'appelle Hatchi, il n'a pas encore deux mois (né le 15 Décembre 2012), pour l'instant il n'est pas encore chez moi... C'est un bouledogue français ! Je ne peux pas trop en dire sur son caractère mis à part le fait qu'il soit câlin ! ^^ des photos :

Voilà, à vous ! ;-)

58 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Moi j'ai un malinois, enfin c'est un bâtard vu qu'il n'est pas LOF ... Mais bon on l'aime tout autant =) Nous l'avons eu chez des particuliers qui ont deux malinois de travail. Il s'appel Haïko et 4 mois. Il un sacré caractère mais aime beaucoup nous faire des câlins.

Utilisateur anonyme

il est adorable !! ;)

Utilisateur anonyme

Le tiens est mimi je trouve =)

Utilisateur anonyme

merci beaucoup !! ^^ J'adore les malinois, mais c'est un grand pour moi x')

Utilisateur anonyme

Moi les petits chiens c'est pas trop mon truc ^^ Surement parce que j'ai grandis qu'avec des grands chiens. =)

Utilisateur anonyme

Ben moi aussi, je suis vraiment plus grand chien ! ^^ Mais j'ai vraiment craqué sur le bouly, et je pense que j'ai fais un trèèèèèèèès bon choix ! Un gros chien dans le corps d'un petit ^^

Utilisateur anonyme

Oui, de toute façon il en faut pour tous les goûts ^^

Utilisateur anonyme

C'est ça !! ^^ en tout cas, il mimi comme tout ton chien ! ;)

Célineo

Nous sommes accompagné d'un petit chien qui s'appelle Fenris.

On a complètement craqué sur cette race qui a de nombreuses qualités et qui est juste superbe ! On préfère les gros chiens nous aussi, mais ce n'était pas possible pour le moment. Ca viendra sans doute ^_^

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

je vais bientot avoir un chien, c' est une femelle je ne sais pas trop encore son caractère mais je verrai bien quand elle grandira.

elle s' appele lona et elle a eu 2 mois elle est de couleur noir et feu c' est une teckel a poile dur...

j' esper que tous se pasera bien a son arriver je vous donnerai des nouvelle sur mon conte et je meterai quelque photo.