Mon chiot mordille

Na R

Bonjour.

Voilà nous sommes 2 mamans d'un boubou de 4 mois.

Le problème est qu'il attaque ma compagne (saute sur elle et mord ses vêtements ou saute sur elle et la mordille) alors qu'avec moi non ou très peu.

Elle lui dit non fermement, elle le puni, rien ny change.

Que faire ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Vous l'avez depuis quel âge ? Vient-il d'un élevage ? Que fait votre compagne lorsqu'elle le punit ? Faites-vous beaucoup de promenades en laisse et en liberté et voit-il beaucoup de congénères? Quelle est la journée type de votre chien ? Merci

Na R

On l'a depuis ses 2 mois

Non un particulier

Elle le met dans la cage (comme moi je fais)

Ça dépend des fois pour les balades, on a 600m carré de terrain.

Damsdams

Ah oui si peu de balades et en cage ça va être compliqué, un chiot à besoin de se socialiser et de dépenser son énergie..

Na R

Il est en cage à peine 5min quand on le puni

Les balades actuellement j'en fais 1 par jour ou 1 tt les 2j car je peux ne travaillant pas et 1 par semaine avec ma compagne

Utilisateur anonyme

Je me retire!

Jazz17

Et vous vous étonnez qu'avec aussi peu de sorties il agisse de la sorte ?

Aggie19

Il est en cage à peine 5min quand on le puni Les balades actuellement j'en fais 1 par jour ou 1 tt les 2j car je peux ne travaillant pas et 1 par semaine avec ma compagne

Avez-vous vraiment réfléchi avant de prendre un chiot ?

C'est tellement énorme ce que vous nous racontez au niveau balade qu'on en reste tous sur les fesses !

😯

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Na R

Je ne venais pas me faire démonté

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est le chiot qui se fait démonter, un chien ne peut pas sortir 1 jour sur 2. Un chien doit sortir tous les jours de l'année (même Noël et jour de l’an) pendant au minimum 1h. Il doit rencontrer des copain chiens...

Pourquoi avoir acheté une cage ? Vous pouvez l’isoler dans une pièce à part quelques minute quand il est trop excité.

Mais le mâchouillage, tirer les vêtements et tout ça c’est normal, plutôt que dire non ou isoler, incitez le à jouer avec ses jouets, faites un partie de jeu ensemble...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Aggie19

Je ne venais pas me faire démonté

On ne vous démonte pas, on veut juste vous faire réaliser combien vous êtes dans le faux ! Les sorties pour l'apprentissage de la propreté, pour la sociabilisation du chiot envers les humains et ses congénères, pour l'habituer aux différents bruits et aux différentes situation sont primordiales ! Si vous ne le promenez que de temps en temps, voire un jour sur deux, vous allez obtenir et galérer pendant 10/15 ans avec un chien névrosé ou pour le moins craintif de tout, qui développera des comportements indésirables. Ce ne sont pas vos 600 m2 de terrain qui vont lui apprendre la vie, ce sont juste des toilettes pour lui !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "