mon chien ne joue pas

Utilisateur anonyme

bonsoir

alors voila mon chien de 2 ans ne joue pas avec ses jouer je l'ai eu il y a 6 mois et on m'avait dit qu'il fallait le laissé s'adapter avant , ce que j'ai fait mais la il ne joue toujours pas mais quand je suis avec lui il me fait un peu "la fête" donc je lui lance un de ses jouer il le regarde mes sans plus

pouvait vous m'aidez s'il vous plait :-)

14 réponses
Utilisateur anonyme

il n'est pas habitué la mienne sa faisait pareil

Utilisateur anonyme

ha mais est ce que sa viendra un jour ?

Utilisateur anonyme

Les chiens qui ne jouent pas ça existe donc à voir avec le temps :)

Utilisateur anonyme

d'accord j'aimerais bien qu'il joue avec moi :)

Utilisateur anonyme

Il ne faut pas le forcer s'il ne veut pas. Ça arrive les chiens qui ne sont pas très très joueur. Tout dépend peut-être aussi de comment il a été éduqué avant.

Ou tout simplement qu'il n'aime pas ses jouets xD. La mienne préfère jouer avec des bouts de bois qu'avec son nonos qui fait pouet pouet !

Utilisateur anonyme

moi petit à petit je jouer avec maintenant c'est une joueuse :)

Colombe

tu sais là il fait très chaud et ton chien n'a peut être pas envie de jouée a cause de la chaleur,la mienne en se moment non plus elle joue pas car il fait trop chaud pour eux aussi c'est dur se temps!!!!

Utilisateur anonyme

J'ai adopté ma chienne quand elle avait six ans...Elle ne jouait pas du tout!

Elle s'y est mis quand j'ai trouvé le moyen d'exciter son instinct de chasse :

Avec des cailloux qui roulent _parce que la balle, hein, qu'est ce que j'ai pu aller lui chercher!)

Au bout de deux ans, elle m'a ramené un baton que je lui avais lancé....

Souvent je le lance encore pour rien!

L'agility ramène des bons résultats mais Je ne crois pas que le bouledogue soit le bon chien pour ça et c'est pas chasseur...En tout cas soit pas pressé!

Utilisateur anonyme

Gucci ma chihuahua ne joue pas non plus.

Et pourtant depuis toute petite, j'ai essayer. Mais non, elle ne s'y intéresse pas, par contre pas de problèmes pour jouer avec les cailloux, ça madame elle adore!

J'essaye encore, parfois elle se prête au jeu, parfois elle n'en as rien à faire, alors j'ai décider de la laisser tranquille, et de jouer avec elle, quand je vois qu'elle as envie.

Utilisateur anonyme

C'est sûr qu'avec ce temps, nos bêtes préfèrent rester tranquille... Un peu comme nous.