Mon chien adore rester au soleil, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Voila gnomes mon loulou...il va trés trés bien !! il péte la forme ... Est le votre ?? jme pose une question... Gnomes adore rester au soleil ...( dur dur de lempéché des que je tourne le dos hop hop hoop il y est reparti ) quel morpion =)

12 réponses
Utilisateur anonyme

moi aussi dixie fait pareille et il est trop mimi ton gnom!

Utilisateur anonyme

oui les miens aussi alors qu'il fait super chaud,ils se couchent au soleil jusqu'à être bullant,ils bronzent avec nous :p mais on aiment pas trop les laisser comme ça au soleil alors on va bronzer pas loin d'un coin d'ombre pour qu'ils y aillent.gnomes est très mignon!

Utilisateur anonyme

Mais a ce que l'on ma dit...est ce que jai lu ... le soleil nest pas trés bon pour les bouledogue français...

Utilisateur anonyme

Ma chienne fait exactement pareil c'est un bouledogue français. Elle adore être au soleil. Quand je voit son museau qui devient tout sec je la mouille et lui fait boire.

Ce n'est pas bon quand le soleil tape beaucoup et que le chien reste longtemps car un coup de chaleur est super dangereux.

Utilisateur anonyme

dac ouiii j évite quand le soleil tape trop !! Je veu pas qu'il sois malade mon loulou..Moi je lui fait tou le temps suivre une bouteille deau...comme sa je suis pas obliger de chercher ou il y a un poin d'eau

Utilisateur anonyme

Oui c'est mieux nous aussi c'est ce qu'on fait lol

Utilisateur anonyme

Bon je suis rassuré alors..question niveau soleil..

Utilisateur anonyme

La mienne ne l'a jamais fait, vu que le jardin n'est pas clôturé !! Enfin en promenade si !!

NOTE(S) : Quand il fait chaud, mettez-lui un (grand) bac avec 15-20 mm ou cm. Pour qu'il puisse se baigner. Par contre, ne le lâchez JAMAIS quand il fait très chaud !!! Par exemple,+30° ou plus !!! Il risque d'attraper un coup de chaleur !!! D'ailleurs, certaines races comme le Bouledogue Français,... supporte (très) mal les coups de chaleurs. Donc, prudence cet été !!!!!

Utilisateur anonyme

Mon chihuahua adore se coucher au soleil les yeux fermés ^^.

Tu peux aussi acheter un tapis rafraîchissant pour chien (sur W*nimo ou Z*oplus, je sais plus exactement) comme ça ton chien reste au soleil mais il se rafraîchit donc évite les coups de chaud assez souvent :)

Utilisateur anonyme

Mon chien également adore se mettre sur le banc et rester a lézarder au soleil. il n'a jamais eu de soucis jusqu’à présent !!