Molosse ! :)

Utilisateur anonyme

Coucou !!

Je fais ce post parce que j'ai vu qu'il y avait de plus en plus de post concernant les molosses (am-staff, staffies, bouledogues, bulldogs, rottweilers, etc...)

Donc tout ceux qui ont des questions concernant leur molosse ou même une race, vous pouvez venir ici ! :)

Je le fait aussi pour tout les propriétaires de molosse(s), pour ceux qui sont curieux, pour ceux qui veulent en savoir plus sur eux, pour ceux qui veulent mettre des photos, pour ceux qui veulent nous raconter leur journée, pour tout le monde en fait ! ^^

Bon ben, j'espère que y'aura du monde ! :p

10 réponses
Utilisateur anonyme

La triste verité...

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Moi j'adore les molosses, en particulier le Staffie :) ! J'aimerais avoir un Rottweiler pus tard, pour prouver que bien éduqué, il peut être un super chien ;)

Utilisateur anonyme

voilà un petit t'aperçu de mon petit cochon =)

Utilisateur anonyme

désolé j'ai un peut de mal pour mettre les photos ^^
Utilisateur anonyme

Mathoo: ''voilà un petit t'aperçu de mon petit cochon =)''

Mdr Tu ne parles pas de la chienne à ma belle-mère. Elle fait le bruit du cochon.

IL EST MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGNON

Utilisateur anonyme

logang : je l'appelle comme sa car quand il dors on croirait un petit cochon, et surtout quand il et fatiguer, il a les yeux bien rose et les babines aussi =) ^^

Utilisateur anonyme

Ah bah le mien, c'est UN VRAI conchon xD Il grouine que ce soit quand il dort ou pas, c'est un 'tit boudin ^^ J'ladoore

Utilisateur anonyme

le mien quand il dors il grince des dents il gouine bouge les pattes aboi lol et quand il ronfle ses trop marrent car on voie bien les joue gonflé

Utilisateur anonyme

Mdeiiir !!!