Ma bouledogue français

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma bouledogue français

s'étire tout le temps sa tête: je m'inquiète car avant elle ne le faisait pas. Pensez vous à une hernie discale? un début du moins? Elle a l'air de ne pas avoir mal mais elle le répète sans cesse.
14 réponses
Utilisateur anonyme

Est-ce quelle étire sa tête uniquement vers le bas ou dans tous les sens?

Utilisateur anonyme

Ele étire sa tête vers le haut tout le temps quand elle est assise

Utilisateur anonyme

Cela peut être un simple façon de se détendre. Vous connaissez la position de yoga qui s'appelle "Le chien". C'est afin de se détendre. On commence les fesses en l'air jambes tendues mains au sol puis on descend en creusant le dos en en étirant le plus possible la tête en l'air. C'est en observant les animaux que ces mouvements ont été créés. Il est impossible à son âge qu'elle souffre d'une hernie discale. Attendez et donnez nous des nouvelles.

Utilisateur anonyme

Je suis allée chez le veto et elle a dit que c'était une douleur au cou. Elle a un traitement de 3 jours de cortisone

Utilisateur anonyme

Merci. Il s'agit certainement d'un genre de torticolis. Ce n'est pas grave, tant mieux. Bonne continuation et caresse au bébé.

Utilisateur anonyme

Vive la chimie !!! C'est un peu n'importe quoi. Si elle a une faiblesse, regardez du côté de la kiné du chien.

J'ai pas d'actions hein, je pense à la santé et au bien être de votre chien.

Utilisateur anonyme

Je recherche un chiot pas trop cher merci

Utilisateur anonyme

"un chiot pas trop cher"

Toute la contradiction d'une phrase, je trouve ça magnifique.

"Oui alors j'aimerais une maison, avec grand jardin, véranda, vue sur la mer, trois salles de bain et une piscine, sans trop de vis-à-vis non plus. J'ai bien économisé et je peux mettre 20 000 euros dedans, vous pensez que c'est faisable ?"

Utilisateur anonyme

LOL. A la SPA il y a plein de super chiens pas chers. C'est faisable ;-)

Utilisateur anonyme

Encore faut-il savoir si "pas cher" signifie "je ne suis pas en accord avec les prix d'élevages" ou "je veux un chien qui coûte que dalle"...ça reste un être vivant, si pour une quelconque raison éthique on refuse d'aller en élevage pourquoi pas, chacun son opinio, si c'est pour derrière le nourrir n'importe comment, ne pas l'emmener chez le vétérinaire et le laisser croupir faute de moyens, bof bof.