Le boule est-il un gros émetteurs de gaz?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je souhaite adopter un bouledogue français parce que je le trouve adorable et très affectueux, mais mon amie bloque sur la fréquence des flatulences dont la race serait coutumière... D'après elle, le boule pète tout le temps, et fait de gros bruits en respirant.

J'ai conscience que le boule est réputé pour ses émissions de gaz, mais j'aimerais savoir s'il n'y a pas aussi une part d'exagération sur la fréquence, sur l'odeur. Quelqu'un peut-il m'éclairer, relativiser ou simplement confirmer les craintes de mon amie?

Merci

30 réponses
Utilisateur anonyme

Alors les ronflements, les pets, ses besoins devant chez le voisin et la truffe dans la peinture... C'est un clown ta Chanel ^^

Utilisateur anonyme

Oui mdr Lo et en plus dès qu'on croise quelqu'un qu'elle ne connais pas elle lui saute dessus pour faire la fête !!!

Utilisateur anonyme

LOL

et ben, j'imagine quand tu la ballades lorsqu'il y a plein de monde :P

Utilisateur anonyme

Oui c'est l'horreur surtout au endroit qu'elle ne connais pas il y a plus moyen d'avancer !!!

Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

moi j'avais une amie qui en avait un : c'est tres agréable quand au cours d'un diné le chien ne fait que des prouts..... = (

Utilisateur anonyme

Mdr nous on a de la chance ce n'est pas une grosse prouteuse, c'est une ronfleuse :) quand elle ronfle on a l'impression qu'elle sourit. Elle remonte les babines puis les relâchent à chaques ronflements.

Utilisateur anonyme

j en est un depuis 4 ans et c est vrai qu il pète beaucoup et que ca ne sent pas très bon mais pas grave. coté ronflement le mien est une vrai loco.lol!!! à la maison j ai la stéréo .....

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour vos nombreuses réponses et vos anecdotes rigolotes

Utilisateur anonyme

pioufff pour gnomes aie aie aie il péte beaucoup et puis a chaque fois sa sens vraiment mauvais ... Mais sa fait toujours rire.. et les ronflement beaucoup quand il dort