Le boule est-il un gros émetteurs de gaz?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je souhaite adopter un bouledogue français parce que je le trouve adorable et très affectueux, mais mon amie bloque sur la fréquence des flatulences dont la race serait coutumière... D'après elle, le boule pète tout le temps, et fait de gros bruits en respirant.

J'ai conscience que le boule est réputé pour ses émissions de gaz, mais j'aimerais savoir s'il n'y a pas aussi une part d'exagération sur la fréquence, sur l'odeur. Quelqu'un peut-il m'éclairer, relativiser ou simplement confirmer les craintes de mon amie?

Merci

30 réponses
Wolfman

par rapport a moi c'est peu ,mais je t'assure qu'une boule péte souvent !!!! bonjour l'odeur

Utilisateur anonyme

Mdr non!! Moi ma boulie pète oui de temps en temps c'est normal mais niveau odeur y a pire.. lol

Tout dépend de son alimentation renseigne toi auprès d'un véto.

Mais par contre la journée elle ne ronfle pas mais la nuit quand elle dort profondément on entend qu'elle et je n'exagère pas!!

Utilisateur anonyme

La mienne pète TOUJOURS mais elle ne respire pas comme un monstre, on ne l'entend même pas. Par contre elle ronfle en dormant seulement. Et comme dit Mimi77 en odeur y a pire..

Utilisateur anonyme

Un chien ça pète et ça rote !!! oui..... comme nous !!! quand on aime son animal ça ne doit pas poser question ni problème....

Utilisateur anonyme

+1 Boubounette !!!

Utilisateur anonyme

Mon ami qui en a une ne c'est jamais plaint de sa et je l'ai deja vu elle ne respire pas comme un monstre mais normalement et elle ronfle ^^

Ouibonchien

J'en ai eu plusieurs en pension et oui... ils pètent tous beaucoup plus qu'une autre race. Les odeurs les plus marquées étaient dû aux croquettes Euka---- : une horreur ! Sinon, ça reste dans la norme. Et certains faisaient beaucoup de bruits en respirant, d'autres non, seulement en dormant. Certains ronflaient plus fort que mon homme, c'est dire ! Sinon, ce sont de supers braves chiens, courageux, câlins, joueurs,...

Utilisateur anonyme

Oui moi ma chienne elle court tout le temps comme une folle et elle ne fait aucun bruit quand elle respire, seulement quand elle dort la nuit mdr. Mes parents ont une jack de 4mois et je préfère largement les proutes de ma chienne!!!

Utilisateur anonyme

+ 1 OuiBonChien !!

+1 mimi77 !! a pars que je préfère les proutes de TOUS le monde plutôt que ceux de Chanel !!!

Utilisateur anonyme

Mdr toi c'est un monstre ta chienne!! mdr