je possede un chiot j'hésite a en reprendre un pour lui tenir compagnie

Utilisateur anonyme

bonjour a tous !!! (et bonne année)

bon alors voila je vous explique ^^ ,

je possède un chiot bouledogue francais de 6 mois il est adorable =) le truck c'est que je suis tomber amoureuse de cette race et j'aimerais en prendre un 2ème pour lui tenir compagnie , le problème c'est que j'ai peur de certaine chose !

enfaite bounty (mon chiot) commence tout just a devenir propre et a se calmer sur les bétises je me demande si en voyant un chiot chez lui qui fait des bétises et fait ces besoins dans l'appart ,s'il ne va pas redevenir sale et refaire des bétises qu'en pensez vous???

mais je ne veut pas attendre trop je préfèrerai qu'ils grandissent ensemble !

j'aimerais quelques conseil s'il vous plait

sachant que mon bouboune est trés sociable avec les autre chien êt autre animaux !

j'attend vos réponce avec impatience !!! =)

16 réponses
Utilisateur anonyme

Financièrement je peux sinon je ne l'envisagerai même pas ! Même s'il y avait des coup dur je préférerai manger des pattes tout les jour et soigner mon chien sa c'est claire ! Oui moi aussi j'en voi beaucou par 2 , le mien est super sociable avec les autre chien et chiot et même avec d'autre animaux je lui est présenter pas mal d'animaux ( chevaux , canard, chat,...)quand je l'ai eu pour bien le sociabiliser .

Utilisateur anonyme

S'il est sociable alors pourquoi pas!! Mais fais attention si tu en prends un deuxième de ne pas mettre le premier de coté... On m'a donner ce conseil qu'en j'ai eu hera!

Utilisateur anonyme

Je sais que c'est du boulo déjà 1 c'est vrai que pour qu'il soit bien éduquer javoux que c'est pas évident mais je suis prête a recommencer parce que c'est que du bonheur !!!

Utilisateur anonyme

je ne suis pas là pour te donner des conseils mais réfléchis bien, tu n'es pas sans savoir que cette race de chien a des soucis de santé - ¨

Ne dis pas "je préférerai manger des pattes tout les jours et soigner mon chien sa c'est claire " parfois un pépin et la note est élevée -

Tu auras fini son éducation et tu devras recommencer avec le second -

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai je suis d'accord c'est bien pour sa que j'hésite aussi en tout cas merci pour vos conseil sa confirme bien ce que je pencer pour l'instant je vais me consacrée à mon bouboune puis on verra par la suite

Utilisateur anonyme

oui les chiens vivent mieux en sociéte il est donc conseiller de prendre un autre chien mais plus grand si possible (1mois de plus) ca a vraiment aidé hippie a etre propre car elle suivait l exemple de horus