Il est trop intelligent ! :3

Utilisateur anonyme

Salut tout l'monde !! Suis de retour ;)

Je voulais juste que vous sachiez que mon bébé est trop trop trop intelligent, j'suis trop fière de lui :3

J'explique : Hatchi a 5 mois, connait déjà :

-Donne la patte

-Donne les deux pattes

-Pas bouger (très très bien sû, il reste 5 mn sans me voir, assis au milieu du salon et attend que je lui dise de venir :DD )

-Assis

-Couché (pas totalement, en cours)

-Slalome, avec l'aide des mains ^^'

Trop trop fière de mon amour :p

C'est un post un peu "bêbête" mais j'voulais trop vous le dire :D

Et je voulais savoir si aviez des idées de tours à lui apprendre..?

Merci tout l'monde ^_^

6 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Waw, à 5 mois il sait déjà beaucoup de choses ;) !

Tu pourrais lui apprendre le rappel, mais bien sûr, quand les autres tour seront acquis :)

Et quand tout ça sera acquis, tu pourrais lui apprendre "Pan !", "Fais le beau", etc...

Utilisateur anonyme

Oh oui, j'ai oublié ça :

- Rappel

- Sten (qui consiste à toucher mon doigt donc je le met en hauteur et il fait le beau)

-Hop (saute)

Oui, le pan !! :D Mais j'ai du mal avec le pan...

Kallys34

"C'est un post un peu "bêbête" mais j'voulais trop vous le dire :D"

non, non t'es juste gaga comme tout les proprio d'animaux, je te rassure tu va bien quand même ;)

et bravo à vous deux, c'est super.... à 5 mois, faut le faire...

t'inquiète... "le pan" arrivera bien un jour ou l'autre, il a le temps pour apprendre...

Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrai... ^^ Merci, merci :'D

Utilisateur anonyme

C'est super tous ça :)

Bravo à vous deux !

Profite bien du temps que tu passe avec lui.

Utilisateur anonyme

Oh que oui, je profites de chaques secondes que je passes avec mon amour 3

Ils connaissent quoi vos loulous ?

(merci ;)