Heures de sorties pipi

Utilisateur anonyme

Hello ! Je voulais savoir à quelle heure vous sortez votre chien ? Combien de fois par jour ? Qu'est ce que vous lui faites faire en sortie ? :)

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Alors maintenant, ma chienne n'a plus qu'une promenade par jour car avec les devoirs, l'école, etc, j'ai moins le temps. Lorsque c'est l'heure de sa promenade, elle est contente donc, elle aime se promener. Pour ma part, elle n'a pas d'heure fixe.

Utilisateur anonyme

Ah oui d'accord, parce que quand je vais l'avoir, je serais en vacances pendants deux semaines, donc j'aurais le temps de la sortir plusieurs fois par jour, mais après je ne sais pas cb de fois je pourrais, j'espère 3 fois par jour.

Alors 30min à chaque fois c'est bien ?

Utilisateur anonyme

Ah ouii d'accord, je vais l'avoir à 2 mois, je ne pense pas la lâcher tout de suite sans laisse.

Utilisateur anonyme

Ah d'accord ^^ j'essaierai quand je serais sur. Et le matin, est ce qu'elle te réveille tous les jours (même le week-end )à la même heure, ou elle attends que tu te lève ?

Utilisateur anonyme

N'écoute pas louloudog, cindaille.

Moi je les sors a mon réveil (j'habite en appart')

au 12h30

a 16h

21h

A 16h je les sors pour les besoins mais aussi pour faire dépenser ma bouledogue.

Utilisateur anonyme

Ah d'accord. Dès que tu te lève tu les sors direct ?

Utilisateur anonyme

oui, sinon elles font pipi lol !!

Utilisateur anonyme

Alors au début si tu peux, sors-la toutes les 2 heures et après chaque repas et chaque sieste. Après tout dépend si tu vis en appartement ou dans une maison.

Par contre 3 fois par jours, je pense que ce n'est pas suffisant pour lui apprendre la propreté

Puisque tu seras en vacances, n'oublie pas de commencer à lui apprendre la solitude. Ce sera plus facile pour toutes les 2 à la reprise de ton travail.

Utilisateur anonyme

lol Audrey ^^

Ah oui, d'accord claire, le sexe y change quelque chose ? J'espère qu'elle ne me fera pas ça ^^

Utilisateur anonyme

Mes chiennes sont sorties 4 fois par jour.

Entre 9h/10 environ 15 minutes un tours devant chez moi dans l'herbe en laisse.

Vers 15h si le temps le permet entre 30 minutes et 1 heure détacher elles courent comme des folles et se défoulent !

Vers 20h en été encore une sortir de 30 minutes détacher , du coup en hiver un tours devant chez moi 10/15 minutes

Et vers 23h/00h sortie expresse de 5 minutes puis au lit !