frequence de la gamelle d'eau

Utilisateur anonyme

bonjour, j'"ai un chiot de 2 mois et une semaine et je le fait manger 3 fois par jour et j'enleve la gamelle des qu'il a fini ! mais pour l'eau est ce que je dois le faire boire juste au moment des repas ou alors entre les repas lorsqu'il reclame ?? parce que quand il reclame dans l'aprem midi, il se jette sur l'eau alors qu'il a deja bu pdt le repas ! du coup il fait souvent pipi !!

16 réponses
Utilisateur anonyme

si si il avait 4 beau bouledogue en pleine forme !! mais je vais juste lui enlever la nuit et lui laisser la journée !!

Utilisateur anonyme

Lui enlever les croquettes pour lui apprendre à se réguler sur la nourriture ok, car un chiot à tendance à manger tout ce que tu lui donne.

L'eau c'est différent, quand il à plus soif, il s'arrête de boire, par contre il est vital de lui laisser à disposition ,car ( surtout en été ) les chiots se déshydrates rapidement.

Utilisateur anonyme

L'eau a volonter comme tous le monde a pu te dire le mien boit énormément mais sa ne m'inquiete pas plus que sa je trouve normal c'est des chien qui se dépense qui court et donc apres sa a soif puis ils ont besoin de beaucoup de s'hydraté surtout a l'age a tes chiots, car c'est un chien tres sensible et faire en sorte qu'il est tous se qu'il faut.

Utilisateur anonyme

Un chiot se régule parfaitement, tant au niveau de l'eau que de la nourriture !!

il faut arrêter l'assistanat de nos chiens !

Mes chiens sont en self depuis plus de 20 ans, actuellement j'ai 4 chiennes, en self également, et 1 seule gamelle pour 4, et aucun souci !!!

Utilisateur anonyme

Tu dois lui laissé de l'eau a volonté

Utilisateur anonyme

bonjour, ma chienne heidi mange tout ce qui traine, mème les cailloux que dois je faire?