frequence de la gamelle d'eau

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, j'"ai un chiot de 2 mois et une semaine et je le fait manger 3 fois par jour et j'enleve la gamelle des qu'il a fini ! mais pour l'eau est ce que je dois le faire boire juste au moment des repas ou alors entre les repas lorsqu'il reclame ?? parce que quand il reclame dans l'aprem midi, il se jette sur l'eau alors qu'il a deja bu pdt le repas ! du coup il fait souvent pipi !!

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

l'eau doit etre laissée a volonté, ce n'est pas comme la nourriture.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

meme lorsqu'il est bebe ?! ne doit il pas se reguler avant ?

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non l'eau c'est à volonté, tout le temps ! En plus l'été arrive, il commence à faire chaud, donc fait gaffe à ce qu'il ait TOUJOURS de l'eau fraiche à disposition.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beh il ira boire quand il a envie.

Citer
Solenneb
Solenneb

c'est comme pour un enfant!! si il te demande de l'eau tu ne peux pas lui dire: " non tu dois attendre de manger pour boire!"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est a volonté l'eau, et ses normale qui face pipi ses un bébé au fur et a mesure qu'il va grandir il serra se retenir. apres fat li apprend a pas faire pipi cher toi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci ! l'eleveur nous avait dit de lui enlever les croquettes et l'eau quand il avait fini de manger pour l'eduquer a se reguler et a etre propre mais je savais pas si fallait remettre l'eau apres !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est très important de lui laisser l'eau a volonté même sans forte chaleur il risque de se déshydrater!

Citer
Coco33150
Coco33150

A volonté.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il doit pas avoir beaucoup de chiots en vie ton éleveur si il dit ca ^^...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?