Enfin à la maison

Utilisateur anonyme

Pour tous ceux qui me suivent, je vous annonce que ma petite chouchou Hélina est enfin à la maison !!

Elle est adorable, elle n'a pas bougé ni pleuré de tout le trajet, et elle a enfin fait la fête arrivé chez moi ^^

:D 3

40 réponses
Utilisateur anonyme

Oh ! J'avais pas vu mais elle est trop craquante ♥

C'est super pour toi !!

Utilisateur anonyme

Ah d'accord, ça me rassure un peu ^^

Oh elle est chou ^^

Utilisateur anonyme

Coucou cindaille:)

Ah ben c'est plutot pas mal pour une premiere nuit (surtout pour les pleures)

Moi je te conseille de ne pas lui laisser les croquettes en libre service. Pour la simple et bonne raison que tu ne sais plus trop gérer ses crottes.

Tu pourras lui mettre en libre service quand elle sera adulte seulement si elle sait se réguler elle même (il y a des chiens qui n'y arrivent pas).

Vu que c'est un chiot, matin midi et soir me semble très bien, tu sais à quel moment il est susceptible de devoir faire ses besoins comme cela.

N'oublie pas :) si elle tourne en rond en reniflant par terre.... prépare toi à aller dehors direct:)

ps: Tu peux aussi lui retirer l'eau à partir d'une certaine heure pour éviter qu'elle fasse trop pipi la nuit

Courage et plein de bonheur avec:)

Utilisateur anonyme

coucou electronic :)

Ouii ça s'est pas mal passé ^^

C'est ce que je pense pour les repas, j'ai commencé ce matin a lui mettre que matin midi soir.. ( A partir de combien de temps apres son repas elle est susceptible de faire ? )

Je la surveille ! lol ^^

Je lui enlèverai son eau ce soir vers 19h :)

Merci !

Utilisateur anonyme

Je suis ravie pour toi que cette 1ère nuit se soit bien passée.

Pour les repas, c'est mieux 3 fois par jours. Il faut compter environ 10 à 15 minutes après pour qu'elle fasse ses besoins.

Si tu veux lui enlever sa gamelle d'eau la nuit, surveille bien qu'elle boive après son dernier repas car avec la nourriture sèche, il leur faut toujours de l'eau.

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite puce !!!

;-))))

Utilisateur anonyme

Mercii ewilan :) je vais suivre tous les conseils ^^

Je m'amuse ;P

Utilisateur anonyme

oui, je lui fait 3 repas depuis ce matin.. Elle s'en porte bien pour le moment ^^

Utilisateur anonyme

Elle est toute mimi dit donc !

Je n'ai jamais eu de chien mais franchement je pense que pour une première nuit c'est vraiment pas mal, je connais des gens qui vivaient un "calvaire" pas mal de nuits..

Mais bon c'est un chiot c'est normal ^^

Pleins de bonheur avec ta ptite chienne! Et on espère avoir pleins de nouvelles d'elle qu'on va pouvoir suivre ;)

Bises!

Utilisateur anonyme

Nous au debut on lui donner matin midi et soir mais le matin elle n'a pas faim du coup elle mange que le midi et le soir.

Utilisateur anonyme

Bienvenue à Hélina !! Elle est mignonne. :)