Elle s'essouffle tres vite et vomissements

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chienne s'essoufle tres tres vite au bout de 500 m , elle a un mal incroyable a reprendre son souffle, de plus il y a 2 jours elle a eu tellement de mal qu'elle vomisser et a fais ses besoins dans ma voiture.. et une fois arriver a la maison il lui a fallut encore 10 bonnes minute a recuperer... Avez vous eu ce soucis deja? Merci pour vos reponses ;-)

12 réponses
Utilisateur anonyme

Quel âge a ton chien ??

A quel heure sort tu ton chien ?

Comme tu as un bouledogue Français, je suppose que tu fait les echographie cardiaque chaque année.

Il serait bon de voir un véto

P'titefleur

Si tu la fait courir...cela ne m'étonne pas.....

J'en garde souvent et aucun n'a ce problème là.

parles en à ton véto.

Lorsqu'il fait trop chaud, avant de les sortir je mouille les chiens ...ils apprécient beaucoup....surtout le bouledogue et les carlins.

Utilisateur anonyme

Elle a 1 an, j'ai deja eu un bouledogue, je connais tres bien la race,je ne fais JAMAIS courir ma chienne , je la promene! Oui je la mouille regulierement et elle a tjrs sa gamelle d'eau a disposition, j'ai appele mon veto, il m'a dit que cela pouvais provenir de ses narines trop etroites...pour les vomissements (chaleurs? :-/ Ah!) j'accueil bientot une femelle boxer dans 15 jours :-) du coups les 2 soeurs iront en meme temps chez le veto ;-)

Utilisateur anonyme

bon j'avoue que j'ai super peur en attendant .... :-/

Utilisateur anonyme

15 jours c'est un peu long non ? elle a peut etre un epilet ?

Utilisateur anonyme

Sans vouloir te faire flipper, je trouve que c'est plus que des narines étroites...

Pour les vomissements, c'est normal quand on fait trop intensément de l'exercice. Je le sais, car je l'ai vécu ce mois-ci.

Utilisateur anonyme

bon bin trop tard je flippe...

Utilisateur anonyme

pourtant son coeur allez bien il y a 6 mois :-(

Utilisateur anonyme

il peut pas avant ici il n'y a pas bcp de veto mais je vais forcer demain ma 1ere est partis a cause d'une crise epileptique ce n'etait pas les memes symptomes

Utilisateur anonyme

Voila ma belle :-) elle ce tape des coups de speed dans notre jardin et aucun soucis est-ce qu'elle es stresser d qu'ont sort en exterieur? sachant qu.elle est habitue depuis chiot?