Des pirates canins du 59 ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

j'ai 3 boubous qui aiment beaucoup les balades alors si ca vous dit de vous joindre à nous pour elargir le cercle des keupins à 4 pattes de vos pirates n'hesitez pas à vous manifester.

Mes boubous sont sociables donc une balade avec des pirates de toutes races pourrait etre sympa.

Nous sommes à 15 minutes de Lille dans le nord.

A bientot

3 réponses
Utilisateur anonyme

J'habite dans le 95... Dommage, j'aurais adoré venir avec mon boubou... :(

Utilisateur anonyme

C'est pas grave il doit y avoir des groupes aussi de ton coté

Utilisateur anonyme

j habite dans le 91dommage