Déjà 6 mois !!

Utilisateur anonyme

Coucou !! :D

Hatchi a 6 mois aujourd'hui ^_^

Et pour l'occasion, j'ai crée une page facebook, son nom (en toutes lettres, et avec la ponctuation) : Bouledogue français.

Allez liker et visiter, y'a pleins de photos ;)

Bizzouxx :3

12 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Joyeux 6 mois, Hatchi :) !

Ça grandit vite, hein ?

J'ai pas FB, je peux pas voir sa page ^^'

Utilisateur anonyme

Mercii !! :)

Ha, ça oui :)

Dommage :/

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ah si, en fait je viens de me rappeler du MDP du FB de ma sœur ^^

Il est trop chou :) !

Caléomino

Bon anniversaire Hatchi !

Hanaé a elle aussi 6 mois !

Je n'ai pas FB :(

Utilisateur anonyme

Amélie45 : t'es grave :') Merci ;)

Caléomino : Merci, c'est marrant ça :D Dommage...

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Heu... Nikemachinchose, ton commentaire n'a rien à faire ici !

Utilisateur anonyme

Il fait sa pub' -____-'

Caléomino

Nikemachinchose, c'est quoi le rapport avec l'anniversaire d'Hatchi ?

Utilisateur anonyme

Pour l'habiller xD non...

Utilisateur anonyme

J'ai pas trouvé ta page '-'

Sinon, joyeux anniv' au p'tit loup