Cycstite ou vaginite.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma petite bouledogue Aurait apparemment une cystites ou une vaginite.

Lorsqu'elle fait pipi pousse des petits gémissements.

J'aurais voulu avoir des informations sur ses maladie,

Ce soignent elle bien?

Voila merci de vos réponses

Hélia et Marine

6 réponses
Utilisateur anonyme

Pour les cystites, oui ça se soigne bien, mais si tu ne traines pas à aller chez le véto ! Alors fonce =) (et pense bien à en demander l'origine)

Pour l'autre, je connais pas :/ mais les vétos c'est des pros tkt, dans tous les cas ils font tjrs le maximum pour soigner au mieux les animaux !

Utilisateur anonyme

Oui merci de Ta réponse, J'ai oublié de le préciser mais elle va au vétérinaire demain matin à la première heure, Pour l'origine semblerait que ce soit a cause des chaleurs.

En attendant je voulais me renseigner sur ce que sont ces maladies

Péla

Bonsoir,

Ma petite chienne a déjà fait une cystite mais ne couinait pas en faisait pipi. Là elle nous en refais une plus importante car elle a uriné du sang. Elle est traité depuis lundi, ça commence à se passer. Mon vétérinaire m'a conseillé de changé de croquettes et une personne sur les forum m'a conseillé de lui donner des cramberry. :)

Utilisateur anonyme

D'accord Moi je l'emmène au vétérinaire demain matin à neuf heures, Lorsque je lui ai téléphoné il m'a dit que c'était certainement à cause des chaleurs, mais si ça viens à revenir effectivement je pense à changer les croquettes, Pour le moment Je lui donne Royal canin et les Digères bien, Je ne savais pas que cela pouvait venir des croquettes, La c'est la première fois je vais bien surveiller, Et je vais voir ce que me dit le vétérinaire demain mati, Je vais lui poser la question pour les croquettes. Merci pour les renseignements

Les Cranberries je peux les acheter ou?

Péla

Bonjour,

Les cramberry tu peut les acheter en pharmacie, en magasin bio ou même sur le net ;)

J'espère que ta puce va mieux :)

Utilisateur anonyme

Bonjour

Oui merci helia va très bien on a été chez le vétérinaire.

Elle nous a dit que c'était un début de cystite mais que c'était vraiment très léger,

Du coup elle est sous antibiotiques. Il faut qu'on l'on surveille jusqu'à la fin des chaleur.

En tous les cas merci pour les conseils;-)