Croquettes bouledogue français

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes nombreux à nous demander quelle marque de croquettes donner à nos bouledogues français.

Après plusieurs lectures, j'ai sélectionné les trois marques suivantes. Je colle les liens car c'est le seul site où j'ai trouvé autant de détail sur la composition des croquettes, en bas de page.

1) Royal Canin Breed Bouledogue français 26 Adult

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/royal_canin_breed_croquettes_chien/royal_canin_breed_croquettes_chien_adulte/179140

2) Croquettes Hill's Canine Healthy Mobility Medium Breed

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/hills_science_plan_croquettes_chien/hills_science_plan_soin_special_croquettes_chien/160316

3) Croquettes pour chien Acana Prairie Sauvage

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/acana_croquettes_chien/acana_sans_cereales/131455

Je vous conseille également de lire les articles de 60 millions de consommateurs sur le sujet :

1) http://www.fichier-pdf.fr/2011/03/04/60-millions-de-consommateurs-n-458-mars-2011-pp38-49/

2) Taper "408_aliments_chiens" dans Google

3) Il y en a d’autres sur le site de 60 millions de consommateurs avec le mot-clé "chiens" dans leur moteur de recherche

Mais au final j'hésite toujours entre les trois marques citées ci-dessus.

Je compare les composants mais difficile de faire un choix "scientifique", et pas seulement basé sur les expériences de chacun.

Un vétérinaire pourrait-il m'aider à sélectionner la meilleure marque entre ces trois produits précis ?

D'avance merci

62 réponses
Utilisateur anonyme

arreter de prendre vos animaux pour des poules

que se soit rc hills etc

au départ cet que des céréales et des sous produits de viande

donnez des croquettes avec au départ de la viande mais pas n'importe quelle marque

j'ai récupérer un papillon et il mange comme les deux autres

cet du cinéma leur spécial marque

en plus vous êtes de Perpignan et je pense qu'il y a des distributeurs sur la marque que je fais

Utilisateur anonyme

Quelques bonnes marques: Taste of the Wild, Orijen, Acana... En ce moment je n'ai pas trop les moyens mais dès que possible je changerai pour Taste of the wild pour mes 2 loulous, dont l'un à déjà eu des grosses allergies avec des croquettes bas de gamme, et même avec des "prémium" style RC et compagnie... Ma chienne c'est retrouvée avec de grosses plaques sans poils à cause de ça, pour l'instant elle carbure à des "spécific allergy management" et tout vas mieux, mais elles contiennent encore beaucoup de céréales à mon goût. Dès qu'elle est complètement remise (et dès que j'ai les sous aussi) je fais le changement avec le feu vert de mon véto! Et l'autre toutou s'y mettra aussi rapidement!

Utilisateur anonyme

Depuis un an je donne des croquettes compressées 100% naturelles de la marque Prins Petfoods. La marque existe depuis longtemps aux Pays Bas mais les croquettes n'étaient pas encore en vente en France maintenant si et mon éleveur a changé de Royal canin à Prins. Mon chien digère vraiment bien les croquettes, la forme des croquettes est parfaite et il a moins des selles et elles sont bien compactes. Il faut juste faire attention au début pour le dosage car comme c'est compressé on donne moins. Je les commande sur kanizoo

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai un bouldogue de 9 mois ! Et il a fait un probleme à l'estomac, il a vomie beaucoup, et il ne croque pas ces croquette qui sont des royal canin junio ! Donc j'ai acheter des adultes et ces pareil alors quelle sont comme même plus grosse ! Il gobe et hop il aval

Donc je ne suis plus trop quoi faire ?

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Bonjour,

Les chiens ne mâchent pas : ils déchiquettent (ou croquent lorsqu'il s'agit de croquettes) et avalent, il est donc normal que vous les retrouviez "intactes".

Cela dit, s'il les vomit, c'est probablement qu'il fait une intolérance à cette marque, qui est loin d'être aussi "haut de gamme" que le marketing laisse à penser.

Ses selles sont-elles molles et/ou odorantes ?

Vous pouvez également passer sur une gamme de croquettes de plus grande taille.

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

Salut !

Je te conseil de prendre pour commencer une autre marque ;)

Prend une gamme Hypoallergénique si possible à l'agneau & riz, rien de mieux pour la digestion.

Essaye de partir sur une gamme sans céréales avec de grosse croquette (et si possible pas mal de glucosamine & de chondroïtine de sulfate), exemple : Brit care junior large

Ne le passe surtout pas sur des croquettes adulte ! Sa croissance n'est pas terminé & c'est un bouledogue français, donc un chien très sensible aux niveaux articulaires.

Si ton chien continue de gober, c'est normal qu'il est la diarrhée, le chien avale de l'air en les gobant, le trop plein d'airs dans l'estomac accélère la digestion, et paf diarrhée pour te résumé le truc grossièrement le truc.

Pour les vomissement, si vraiment ils les aspirent, cela peut venir de là ou comme le dit Healthy pet d'une grosse intolérance à la marque actuelle. (qui bourré de céréales)

Essaye d'acheter une gamelle anti-glouton y a rien de mieux.

Si tu n'a pas le budget, trouve un gros galet & met le en plein milieu de la gamelle de ton chien.

Comme ça, il va galérer à manger & du coup manger plus tranquillement.

En espérant avoir pu t'aider, bonne journée.

Utilisateur anonyme

bonjour,

Que pouvez-vous me conseiller comme croquette pour mon chiot de 6mois Bouledogue français. En sachant que pour l'instant il est sur les royal canin digestif mais il n'arrête pas de faire ds selles liquide. Est ce que les royal canin spécial Bouledogue sont bien ? Ou est ce qu'il y a d'autre marque que vous me conseillez

Utilisateur anonyme

Depuis un an je donne des croquettes compressées 100% naturelles de la marque Prins Petfoods. La marque existe depuis longtemps aux Pays Bas mais les croquettes n'étaient pas encore en vente en France maintenant si et mon éleveur a changé de Royal canin à Prins. Mon chien digère vraiment bien les croquettes, la forme des croquettes est parfaite et il a moins des selles et elles sont bien compactes. Il faut juste faire attention au début pour le dosage car comme c'est compressé on donne moins. Je les commande sur kanizoo

Bonjour.

Pouvez-vous m'envoyer une photo des vos croquettes ?

Car il y en a tellement que je sais pas lesquels prendre ?

Merci

Utilisateur anonyme

Clara, le sujet date d'il y a cinq ans, la réponse que tu cites a deux ans, je ne pense pas que Kev36 soit encore là.

Ouvre un nouveau sujet pour ton problème, c'est mieux.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Sans hésiter des croquettes hypoallergenique sans céréales a l'agneau et au riz vendue en animalerie "brite care" puppy

Très bon produit