Comment musclé et grossir mon Bouli

Utilisateur anonyme

Voila, j'ai mon Bouli qui à 13 mois qui pèse a peine 10 Kg j'aimerais le faire monter a 12Kg Min...

Auriez vous des techniques pour le faire grossir un peu et le musclé par la meme occasion car je le trouve vraiment troooop Maigrelet !

Merci de vos réponses!!

17 réponses
Utilisateur anonyme

mon boubou a 11mois et il pèse 13 kilo ... Je trouve qu'il et maigre... tout le monde me dit non...Mais j'ai l'impréssion qu'il a toujours faim... Je ne c'est pas comment faire non plus...

Utilisateur anonyme

On m'a dit de lui donner des coquilletes et de la viandes genre poulet mais jvoulais avoir plusieurs avis pour pas le rendre malade quoi sachant qu'ils ont les intestins fragiles...

Utilisateur anonyme

Pff n'importe quoi!! Ce n'est pas un concours du bouli le plus gros. C'est sa morphologie, faut le laisser et ne pas le gaver de cochonneries demande à ton véto, un jour j'ai croiser un bouli avec sa maîtresse elle avait 2ans et pesait 8kg.

On ne peut pas muscler un chien surtout le bouli n'est pas un grand sportif, tu risquerais de lui provoquer des problèmes!! Et comme tu le dit biibye ils ont leurs intestins fragiles!

Si tu aimes ton chien accepte le comme il es.

Utilisateur anonyme

Les femelles ne doivent pas dépasser les 12kg et les mâles ne pas dépasser les 14kg.

Utilisateur anonyme

Le veto ma dit lui même que 10 kg ct Trop Leg pour lui ! Apres c plutot musclé ce que je ve faire ! Quil soi un pe plus Baleze quoi ! Jve pas le dopé LOL

Utilisateur anonyme

Sa santé Avant Tou ^^

Utilisateur anonyme

Mdr ba il a 13 mois il est encore jeune les mâles on leur phase d'éclatement vers 24 mois donc tu as le temps mdr

Bon après sa varie y en a qui l'on un peu plus tôt mais ton chien n'est pas encore passer par là.

Utilisateur anonyme

Donne lui des croquettes pour chiens actifs et fais lui faire du sport , par exemple un petit footing avec lui! Et oui ya pas de raison que ce soit que lui qui s'épuise! ;)s j'ai fais ça avec mon amstaff et mtn elle est toute musclée ... Tu verras le footing, c'est sympa ça te fait faire une activité avec ton chien

Utilisateur anonyme

je ne vois pas l’intérêt de muscler un chien juste pour son aspect physique. tu dis qu'il fait 10 kg , personnellement je trouve ce poids raisonnable, en plus si tu muscle ton chien, cela va freiner sa croissance. c'est normal qui soit "maigrichon" comme tu dis pour le moment il grandit, il ne peut pas tout faire en même temps

Utilisateur anonyme

SI tu veux qu'il soit un peut plus musclé tu peux le faire courir, mais s'il mange sa dose de croquettes, et qu'il est en bonne santé pas besoin qu'il prenne du poids.

Ma Jack est super fine, pourtant elle mange très bien, par contre elle est assez musclée.