Comment fonctionne WAMIZ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis nouvelle sur ce site mais je ne sais pas trop comment il fonctionne...

Par exemple, comment fait on pour participer au match des animaux ?

Merci bcp

18 réponses
Utilisateur anonyme

Et bien, il y a beaucoup de fonctions sur ce site ! Je peux te dire que wamiz est un site génial pour trouver de bons conseils sur les animaux et communiquer avec les autres maîtres et partager leurs expérience :D Après, pose nous des questions plus précises... Là, tu demandes comment participer au match des animaux, et bien je crois que cela se fait automatiquement, dès que tu mets ton animal sur wamiz, il se met dans le match des animaux tout seul d'ailleur quand tu inscrit un de tes animaux il y a écrit un truc du style "Mettais une vrai photo, celle de votre animal, car celle-ci participera au match des animaux" Voilà, sinon, je vois que tu as compris comment on aller sur les forum... Visite un peu le site, tu prendras tes repères toute seule tu verras, et si tu as d'autres questions, n'hésite pas et aussi Bienvenue sur wamiz Justyne :)

Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup!

je vois que le site est complet. cest vraiment cool =)

Utilisateur anonyme

Oui, comme je te l'ai dis, ce site est vraoment géniale, en tout cas perso, je l'aime beaucoup, j'y vais quasi tous les jours en ce moment :D

Utilisateur anonyme

Tu finiras par trouver car moi aussi au début j'ai eu du mal à trouver !

Je sais que ça t'aide pas beaucoup mais comme t'as dis Ilo au départ il y a beaucoup de fonction sur Wamiz mais tu en a trouver car tu a trouver les forums la photon de profil les animaux !

Wolfman

le matin pas trop bien , l'aprés midi un peu mieux et le soir assez bien !!!!

Nattygann

tu dois beaucoup pédaler si tu veux allumer le forum, sinon ils fonctionne bien oui !

Wolfman

il n' y a quasiment plus personne sur le forum !!!!!!

Nattygann

oh ben si quand même, tu trouves qu'il est désert ?

Wolfman

j'ai connu beaucoup mieux tu sais natty au début ç'était vraiment super !!!!!

Nattygann

C'est toujours super au début, c'est comme tout, tout passe tout lasse sauf les glaces !