Comment ce passe leurs fin de vie ?

Utilisateur anonyme

Pour ceux qui on l'expérience comment c'est passer la mort de votre Bouledogue français ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Que ce soit un Bouledogue Français ou une autre race, peu importe. La mort de nos animaux c'est toujours très triste.

Utilisateur anonyme

+1 pour Ewilan.

Je ne comprends pas très bien ta question. Tu veux savoir de quoi meurent le bouledogues français en particulier ? Si c'est ça ta question, je crains que ce soit des mêmes maladies et accidents que n'importe quel autre chien, hormis bien-sûr les maladies réservées à l'autre sexe, ou à de grands chiens. Il a quel âge le tien ?

Utilisateur anonyme

Ca dépend des chiens... Il y en a qui décèdent de leur bonne mort, d'autres par des cancers, d'autres par des erreurs pendant une opération, d'autres des suites d'une maladie ou d'un accident...

Mais comme dis Ewilan, meme si ils décèdent sans souffrance c'est extrement triste.

Utilisateur anonyme

la fin je ne c est pas car j avais un bf qui est mort a 3 ans a cause d une crise c etait vraiment horrible et tres dur

Utilisateur anonyme

Mon précédent chien un bouledogue français est mort à 11 ans d un arrêt cardiaque. Il est parti en 3 mn.c était triste biensur mais nous étions tout de même soulagés qu il n ai pas souffert longtemps. Nous redoutions ce moment que nous savions proche vu son âge.

Utilisateur anonyme

bin nous on a desider de le faire piquer car il soufrer er si on le piquer pas il aurait du avoir des medicament toute c vie et il serait droguer par tout c est medicament

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J' ai vécu cela en 2006. Ma petite caniche avait 7ans. Je n' y pensais pas encore...à sa fin de vie !

Soudain,lors d' une promenade, elle semblait ne plus pouvoir marcher.

Je l' ai porté jusqu’à la maison, puis elle est aller boire, boire beaucoup !!

Ensuite, elle a crié, puis couru dans tous les sens avant de se réfugier sous le lit.

Je suis allée chez le vétérinaire, il lui a fait une piqûre pour qu' elle dorme jusqu'au lendemain.

Le matin, 8h, le véto m' appelait, elle souffrait, rupture d' anévrisme.

Je suis allée lui dire adieu,

L' euthanasie a duré quelques instants...un dernier bisou, et elle était au paradis des chiens.

Je l' ai accompagné jusqu'au bout !

Ensuite j' ai choisi que le vétérinaire s' occupe de tout. Incinération.

Voilà une triste histoire, ma caniche me manque encore.

Alors profitons pleinement de nos compagnons a 4 pattes.

Cordialement

Utilisateur anonyme

on ne sais pas prévoir se genre de choses la

Utilisateur anonyme

moi j ai du faire piquer ma beaucerone sally elle avait 6ans en meme pas 2 mois malformation cardiaque et on a rien vu venir mais soufrais trops et n ai pas voulu lui infliger ca et ne voulais plus prendre ses medocs c est dur en quelques jours ne mangais plus rienperdu 10KG PLUS que la peau et les os

Utilisateur anonyme

Mon butch à été endormi à 11 ans et on était la mon mari et moi .... Il souffrait de dysplasie niveau d depuis ces 5 mois opère, (la plus grosse erreur ) il a vécu le reste de sa vie attaché toute les nuit à notre lit ! Si non pipi ! Mais à bien vécu ! Il a fini par avoir un diabète que nous avons traite durant 6 mois . Puis son train arrière à lâché d abord accasionelement puis..... Il n à plus pu ou presque ce déplacer ! Quelle horreur ! De devoir mettre fin au jour de notre pépère mais c était mieux pour lui ! On a eu du mal à s en remettre , puis p

9 mois après on est tombé sur un chocolat labrador une petite annonce , quand on a vu ce petit chou on a craqué , Et aujourd hui on est heureux de vivre avec ! Mais on sait qu un jour le chagrin reviendra mais ça c est pas pour tout de suite , on Vera en temps voulu ! On vit le moment présent !