chien qui penche la tête du côté droit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , ce matin j'ai recueillit une petite bouledogue et elle à la tête qui penche du côté droit , je vais chez le véto lundi car elle n'a jamais eu de vaccins ni rien , cette chienne à toujours été à l'abandon , ses maîtres s'en sont débarrassée. J'ai vu sur la fiche des maladies du chiens que ça pouvait être une otite , quelqu'un a déjà eu ce problème là?

96 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le véto pourra te le dire - Pauvre petite bête -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah oui c'est clair ! il y a toujours les maîtres qui prennent des chiens sur un coup de tête et puis apres quelque temps les laissent à l'abandon , j'espère qu'elle n'a rien de grave

car elle est adorable , et elle n'a pas de queue c'est assez bizzare

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça peut être dû à une otite ou quelque chose dans l'oreille.

Le véto te le dira de toute façon.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand je dis pas de "queue" c'est pour moi coupée trop court.

je ne connais pas du tout cette race, donc je ne sais pas si c'est grave ou pas.

le seul que j'ai eu avec queue coupée c'est un yorkshire et sa queue était plus longue que ça

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pauvre petite! Si tu as une petite photo pour qu'on voit sa bouille! Lundi tu nous diras ce qu'en pense le véto.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila cette petite boule

elle est tellement douce ! comment on a pu l'abandonner
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu nous donneras des nouvelles tu peux avoir des infos sur internet il y a aussi SOS bouledogues français

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je donnerais des nouvelles !! pas de problème , aurais tu le site d'SOS bouledogue français?? merciiii

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les bouledogue Francais (L) J'adooore !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pauvre petite, heureusement que tu as pu la récupérer. Tu sais qu'elle age a t-elle a peut près?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?