Chien en hôtel

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous allons partir durant les 2 semaines de vacances dans un parc d'attraction ( au futuroscope pour être précis ) durant 2 jours.

Nous nous sommes renseignés sur l'hôtel et ils acceptent les chiens.

Or, je me pose la question si les chiens, dans les hôtels, sont dans les chambres ou dans des cages.

Mon chien étant un bouldogue français et n'aimant déjà pas trop être seul, pensez-vous que cela soit une bonne idée de l'emmener ?

Si vous connaissez l'hôtel du futuroscope et vous connaissez la réponse, ce serait le top ;)

Merci d'avance.

10 réponses
Utilisateur anonyme

Demande a l’hôtel.

Utilisateur anonyme

dans l'hotel mais re-renseigne toi comme meme je suis pas toujours la personne a suivre et si ta chienne n'aime pas etre seul je te conseil de la faire garde car j'ai deja ete au futuroscope et la queue et tout t'en a pour toute la journee

Utilisateur anonyme

non non les chiens sont dans les chambres pas dans des cages

comme vous n'allez pas être là de la journée, même peut être le soir je ne vous conseille pas de l'emmener

Utilisateur anonyme

oui Azena tu a raison :)

Utilisateur anonyme

azena a tout dit rien a ajouter :)

Nattygann

Sinon tu as un chenil situé sur le parking du Futuroscope et c'est 5 euros la journée, croquettes non fournies et le chenil est ouvert jusqu'à la fin du spectacle nocturne.

Autrement oui les chiens sont dans les chambres.

Utilisateur anonyme

Comme c'est un petit chien , il pourra rester dans votre chambre.

Utilisateur anonyme

Moi je ne pars jamais sans ma chienne et je en vais que dans des hôtels qui acceptent les chiens et ma chienne à toujours dormais dans ma chambre et même dans le lit entre mon mari et moi. Je vais souvent à Paris et tous les hôtels dans lesquelles je suis descendu j'ai pu prendre ma chienne dans ma chambre bon c'est une petit race mais je n'ai jamais vu un hôtel qui faisait dormir les chiens dans des cages. Si non tu téléphone à l'hôtel pour être certaine et précise bien la race du chien il faudrait pas que tu arrives et qu'il le refuse moi je donne toujours les détails concernant mon chien

Utilisateur anonyme

Petite anecdote :

Pour le réveillon mon mari et moi avions décidé de le passer à Bruxelles et pour marquer le coup nous avions réservé une nuit dans un 5 étoiles pour fêter nos 10 ans de vie commune nous ne roulons pas sur lors mais bon on s'est dit pourquoi pas pour une fois. Et nous avions notre petit chien (qui est décédé il y a 3 ans) j'avais oublié de prendre sa gamelle j'ai donc téléphoné à la réception pour demander si l'on pouvait m'apporter une assiette et une fourchette pour mon chien quelques instant plus tard on frappe à la porte, je l'ouvre et la je vois un monsieur qui me présentait une plateau d'argent sur lequel se trouvait une petite nappe blanche sur laquelle était déposée une belle assiette et une fourchette en argent et la je me suis dit ben c'est bien la première fois que mon chien mange dans une si belle assiette déposée sur un plateau d'argent ça faisait bizarre pour mon chien cela lui était égale il n'a pas vu la différence mais moi oui et ça m'a fait rire je ne m'attendais pas a ça

Utilisateur anonyme

Si tu dois le laisser tout seul dans la chambre je te conseil pas de la prendre avec toi car il peut aboyer et déranger les gens qui loge dans l'hôtel et il pourront de dire de partir et puis si la femme de ménage entre dans la chambre et qu'il s'enfuit ? Ce sont des choses qui peuvent arriver. Moi, je n'ai jamais laisser ma chienne seule dans la chambre même si c'est pour aller à la réception. Tu sais c'est un endroit qu'il ne connais pas il va se demander ou il est et en plus tout seul non a ta place je le confirait à la famille, à des amis ou dans un bon chenil. De plus un chien qui est seul dans un endroit qu'il ne connaît pas il peut faire des dégâts, abîmer certaines chose et tu devras payer. Maisntenent je ne suis pas en train de juger ton chien je suis certaine qu'il est très gentil mais il ne sera pas dans son environnement habituel