Chien , appartement ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je déménage bientot et ma mère voudrait adopter une petite femelle bouledogue français mais le problème c'est que nous seront en appartement ( grand quand meme ) et je me demandé si pour un bouledogue un appartement pourrait lui convenir ? Si elle ne sera pas malheureuse ? Si il faudra plus la sortir du fait qu'on est appartement ?

Ps : derrière limeuble il a une cour avec un parcelle de verdure .

Merci d'avance pour vos conseils ; )

16 réponses
Utilisateur anonyme

Sa dépend je pence du bouledogue car quand on est parti cherché la petite on a vu ces parents et ils ont beaucoup joué avec nous. L'éleveur nous a dit qu'ils sont très joueurs.

Elle doit tenir de ces parents car elle joue pratiquement toute la journée.

Utilisateur anonyme

Comme dit dans les commentaires précédents, Tous les chiens quelque soit la race peut s'habituer à la vie en appartement, donc ne t'inquiète pas ! ;-)

Il suffit juste de s'occuper de lui en conséquences (ballades etc...)

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos conseils ,

Je n'ai jamais eu de chien et je me renseigne au maximun je connais déjà un gros paquet de choses ( surtout sur les bouledogues français ) : )

J'ai tellement hate de l'accueillir chez nous !

Y a til un post avec tous les prénoms pour animaux svp ?

Utilisateur anonyme

Ps : merci Audrey et Eux pour le lien ; ) j'y ai jété un oeil !

Utilisateur anonyme

Pour Bonn elle c'est vite adapté aussi (au 3ème étages )

,et quand elle était en moyenne forme je la porté ......

Lmnt121212

Moi j'ai un boubou et on vit en appartement sans aucun soucis !

https://bouldogue-francais.fr/

" https://bouldogue-francais.fr/ "