C'était un fake !

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Fiche de la scc avec un autre numéro de téléphone indiqué que dans l'offre.

La postante m'a bloquée. (Pourtant je n'ai envoyé qu'un message^^)

https://www.centrale-canine.fr/lofselect/chien-ws/7340025

Il est écrit que la loutre est fauve bringuée et sur le sphotos noire et blanche.....

" Beach please ! "
24 réponses
Tania28700

oui oui le sujet a sauté d'ailleurs

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Un fake ou alors problèmes de santé car j'ai demandé des justificatifs en premier lieu....

"Elle" si c'était bien elle, m'a bloquée sans me répondre avant de supprimer le post .

J'ai envoyé un texto au téléphone indiqué sur la scc, comme ça si c'est pas l'éleveuse, elle est au courant .

Le genre de fake ou faut payer des mille et des cents pour le faire venir tsais...

" Beach please ! "
Utilisateur anonyme

Ben fallait s'en douter ... ( Faut être cruche de sa part de reprendre mots pour mots une annonce officielle et en plus d'en piquer même les photos )

En ce moment y'a plein de démarcheurs en éducation miracle du chien , alors une annonce frauduleuse, c'est presque du pipi de ... chat 😁

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Oui mais d'habitude ils répondent pas , snif, j'avais déjà pensé à mettre une selle sur Delta pour installer Prune Lover XD

" Beach please ! "
Utilisateur anonyme

Oui mais d'habitude ils répondent pas , snif, j'avais déjà pensé à mettre une selle sur Delta pour installer Prune Lover XD

T'aurais pas plutôt voulu l'entraîner aussi au sauvetage à l'eau ? Parce que vu comme c'est rondouillard ces petits bestiaux, suis certaine que ça flotte niquel .

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Vas sur LBC ! Demain tu as 10 nouveaux chiens !

Patou arrête de me tenter !!

" Beach please ! "
Utilisateur anonyme

@Wiegehts35, je vois que tu fais déjà tout pour que ce post parte en vrac !

Alors là!!! C'est @Leeleebijou qui a commencé! Pas moi !

C'est Patou - jour ma faute !

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Oui mais d'habitude ils répondent pas , snif, j'avais déjà pensé à mettre une selle sur Delta pour installer Prune Lover XD
T'aurais pas plutôt voulu l'entraîner aussi au sauvetage à l'eau ? Parce que vu comme c'est rondouillard ces petits bestiaux, suis certaine que ça flotte niquel .
Hahahahaha , je vois déjà le ptit bousin qui en peut plus en train de couler à pic.

En plus les bouledogs fr ont une sensibilité au niveau de la respiration il me semble.

" Beach please ! "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

On a faillit craquer sur un cairn, ya pas longtemps...

" Beach please ! "
Utilisateur anonyme

Le pt'it Bousin ... c'est trognon comme surnom ( on va vachement s'faire des potes , hier un on s'attaquait à un fessier de Chihuahua et là à un Bouledogue ... Va expliquer ensuite qu'on est pas racistes toi !)

Et au pire , Delta aurait été te le chercher, bon Diou t'avais l'occasion de lui offrir l'entraîneur idéal , celui qui coule à pic à défaut d'arriver à temps! 😁