bouledogue français agressif

Utilisateur anonyme

bjr je voudrais savoir pourquoi ma chienne de 6 ans est agressife avec des chien et que il y a des autre chien elle n'est pas agréssiffe?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Hello,

Ma chienne de 9 ans est très dominante, j'ai pu remarqué qu'elle aime surtout les bouledogues avec qui elles jouent...Les autres qui ne sont pas des bouledogues comme elle...Il faut qu'elle domine , elle n'as pas peur...J'ai un ami qui a un bullmastiff de 65kg et madame le domine...je viens de prendre un chiot bouledogue français, j'avais peur de sont comportement et tout se passe bien...