bouledogue français agressif

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr je voudrais savoir pourquoi ma chienne de 6 ans est agressife avec des chien et que il y a des autre chien elle n'est pas agréssiffe?

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ses du car il a été mal sociabiliser

et donc il faudrais l'amener dans un club

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui sa je comprem parce que quand je les acheter le vendeur ma dit que sont mettre c cucider est que après elle à changer de maitre plusieur fois.

mais j'ai une copine elle a un bouledogue français (mal) est ma chienne n'a aucune réaction dagréssiviter? pourquoi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout simplement peut-être parce qu'elle est dominante et que dès qu'elle voit un chien qu'elle considère comme dominant elle veut lui montrer qu'elle veut être le chef?

Citer
Lili90
Lili90

oui elle est vraiment très dominante quand j'ai des inviter si il vons sur le canapé après elle vien est elle monte sur le canapé est après elle fait pipi.

Citer
Nes7
Nes7

Houla Lili, ce comportement de la part de ta chienne n'est pas normal, si elle fait ça souvent il y a un problème de comportement et tu dois réagir au plus vite pour éviter que ça s'aggrave.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est un problème qui n'est pas normal. Tu peux, soit l'ammener en Club, soit contacter un éducateur.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

clopine ne se prend pas la tete elle repete ce que les autre dit lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non.

Citer
Nes7
Nes7

Clopine fait ça à chaque fois ^^ Ou alors quand elle dit des choses qui n'ont pas été dites avant, elle dit n'importe quoi (ce qui me permet de signaler des abus allègrement pour cause de conseils néfastes, ce qui me fait un bien fou, elle ne va pas tarder à être exclue).

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?