Bouldog français mal odorant ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerai adopter un chiot bouldog français mais mon compagnion est contre parce qu'il parait qu'ils ont des gaz malodorant alors je vourai savoir si cela est vrai ? et si oui si vous avez des astuces contre ces odeurs ? merci d'avance

23 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai...ils font des gaz malodorants....

Une astuce.....alors ou tu te bouches le nez.....ou tu peux aussi ouvrir la fenêtre.....

et malheureusement ...tu ne peux rien y faire !!!!! lol

Utilisateur anonyme

Un chien ne sent de base pas la rose,mais il ne sent pas mauvais non plus,il sent le chien rien d'autre...et ce n'est pas rattaché aux Bouledogue Français !

Il fait autant de "gazs" comme tu dit,que d'autres races de chiens,un "gaz" sent pas très bon,donc même si tu prenais un Border Collie ça ferait pareil !

Utilisateur anonyme

Le bulldog français et surtout le bulldog anglais sont réputés pour faire beaucoup de gaz...plus que les autres chiens.

J'en ai eu...et je peux le confirmer.

J'ai pas mal d'autres races...et je vois une différence.....non pardon....je sens....mmmmmdr

Utilisateur anonyme

J'en ai eu,quatre plus exactement,j'ai toujours eu des chiens,donc merci mais je sais aussi de quoi je parle,et je n'ai vu aucune différence entre ceux des mes BA et ceux de mes BF.

Utilisateur anonyme

Toi peut être moi ceux qui j'ai en ce moment....bonjour les odeurs lorsqu'ils pètent....

Ah oui et aussi non seulement il pète....mais il ronfle et beaucoup même comme l'anglais.

Utilisateur anonyme

Ma cousine en a une et me dis aussi qu'l fait pas ma de pets ...

Après suivant la nourriture que tu donne ca peu jouer je pense.

Utilisateur anonyme

oui ils pettent à tout va les bouledogues francais.

j'ai entendu dire que les croquettes flatazor ou un truc comme ca reduisent pas mal le probleme (à confirmer)

Utilisateur anonyme

Bonjour.

J'ai moi même un boubou mâle de 4 mois, et je dois avouer que ça pète beaucoup, que ça ronfle beaucoup, et qu'après manger, ça rôte. Mais c'est comme ça, on ne peut rien y faire. Et puis, c'est ce qui fait une partie de son charme ;)

Utilisateur anonyme

Je confirme le Bouledogue Français pète rote et ronfle.

Si tu n'es pas prête à le supporter, choisi une autre race.

Utilisateur anonyme

Complètement d'accord avec Ewilan ;)