Besoin de conseil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon momo a 9 mois et il ne lève toujours pas la patte ? est-ce normal ? parce que niveau croissance il grandit se nourris tous sa très bien mais en plus c'est un mal et il lève toujours pas la patte c'est inquiètant quand meme .

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment sa ''il lève toujours pas la patte'' ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Leve pas la patte ?? de explication ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il lève pas la patte pour faire pipi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà chrisss a trouvé , il lève pas la patte pour faire pipi, il fait pipi comme une chienne alors que c'est un male est ce que c'est normal ?

Citer
P'titefleur
P'titefleur

cela peut aller jusqu'à quinze mois ce n'est pas grave.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci sa me rassure :)

Citer
Chloe90
Chloe90

Mon beauceron a vécu jusqu'à l'âge de 10 ans et ne levait la patte que rarement pour faire pipi. Pour autant, il a fait des bébés, avait un comportement de mâle et était dominant avec les autres mâles alors, qu'il lève la patte ou non, ça ne me semble pas dramatique.

Citer
Nattygann
Nattygann

Lol ....Ne tkt pas, ton chien n'est pas à vapeur et comme dit chloe90, il n'y a rien de dramatique là-dedans.

A la limite et c'est mon avis personnel, c'est presque mieux qu'il ne la lève pas ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il n'a encore que neuf mois il a le temps encore :) Après comme a dit Natty c'est pas dramatique !:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai il est encore petit, je m'inquièté parce que ma belle soeur commencé a me dire que c'était pas normal que étant un mal a son age il devrait deja levé la patte mais si y'a pas vraiment de concéquence qui leve la patte comme vous dites toute c'est pas dramatique :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?