Woufbox :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tout le monde !

Voilà je suis tombée sur le site des Woufboxs grâce aux pubs sur ce site, et je me demandais si c'était rentable, la qualité.. La diversité des produits etc..

Vous êtes vous abonnez ? Avez vous des photos ? Ça vous plaît ?

Ps : j'ai déjà vu les autres posts concernant ça mais ils ne répondent pas beauciup..

Merci et... Smile x)

21 réponses
Colombe
Colombe

moi sa dit aussi mais ce qui me retient c'est qui faut payé par carte je crois si je me rappelle car ma mémoire me joue des tours!!! Je le trouvait sympas mais voilà!!! alors je continue à mon magasin d'animalerie ou je prend d'habitude. Mais c'est vrai que les surprises chaque mois sa m'emballer!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est excitant de se demander ce qu'on va recevoir ! Comme les cadeaux quoi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma maman à la Woufbox et elle adore, des cadeaux surprises tous les mois. :)

Personnellement j'ai la Miaoubox depuis qu'elle existe et j'adore ça aussi, je l'ai reçu aujourd'hui d'ailleurs, mais j'attends que ma maman la reçoive pour qu'on l'ouvre ensemble par téléphone (on habite à 900 km l'une de l'autre) :'(

Elle a découvert de jolies choses pour Doona, moi aussi pour Minette (et maintenant Bouboune). Notamment que Minette adore Nature et Instincts Bio (elle est exigente !) et à Animal Expo j'ai eu 40 boîtes + 500 g de croquettes pour 10 € ! (alors que normalement c'est 20€80 les 16).

Doona elle a découvert qu'elle aimait les jouets tout doux et les nonos 8in1.

Puis des cadeaux tous les mois, que du bonheur ! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour les photos ! Effectivement ils ont l'air d'aimer ça tes boules de poils !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:p Même pas le temps de l'ouvrir qu’elle est déjà dessus. :p

Car elle sait maintenant que la boîte rose c'est pour elle. :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me suis abonné depuis juin , ma chienne et moi même en sont très satisfaite =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très jolie ta chienne lexanne ! Aisling ton chat est magnifique !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Krumble et c'est vrai que ta chienne est très belle Lexanne. :)

Pour ce mois-ci, ouverte mercredi avec Minette : 10/10 pour ce mois-ci sincèrement !

Et Doona, mercredi aussi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Krumble05 et Aisling , merci beaucoup pour ma chienne =) comme Doona ma chienne la reçu aussi mercredi =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a aimé ? IL parait Que Doona a déjà bien entamé l'un de ses jouets. :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?