Quelle croquette pour chien actif ?

Utilisateur anonyme

Bonjour 👋

Je sollicite humblement les conseils des forumiens : je souhaiterai savoir quelles sont les meilleures croquettes pour un chien actif entre 3 et 4 heures par jours .

Mon chien est un vrai morfale, j’en suis actuellement Ă  420 gr de croquettes pour un poids de 18, 4 kg ce qui me semble Ă©norme

10 réponses
Utilisateur anonyme

VoilĂ  actuellement ce que je donne je pensait passer sur la gamme Energy HE du mĂȘme label mais je ne sait pas si cela fera l’affaire

Sully_fr

Bonjour, j'irais voir du cĂŽtĂ© des croquettes franklin, aprĂšs je ne connais pas votre chien, mais les croquettes que je vous conseille ont une trĂšs bonne composition et peut( ou pas ) calmer votre chien sur la nourriture, mais je demanderais quand mĂȘme l'avis d'un vĂ©tĂ©rinaire avant, bonne journĂ©e.

Retrouvez la suite du contenu aprÚs la publicité

Sully_fr

Utilisateur anonyme

Merci Sully je vais me renseigner 😳

Petite prĂ©cision : mon chien ne jette pas sur la nourriture, il prend le temps de finir sa gamelle . Il ne vole pas , ne cherche pas de la nourriture en permanence. Juste s’il n’a pas cette dose il maigrit Ă  vie d’Ɠil (pas de vers , pas de maladie = suivi vĂ©tĂ©rinaire) avec cette dose il ne grossit pas , garde son poids de forme . Mais voilĂ  si je pouvait trouver une croquette qui diminue sa consommation sans l’affamer ce serait le pied

Sully_fr

Vous pouvez demander sur le chat en ligne la moindre question concernant votre chien, cependant ce ne sont pas des vétérinaires. Si cÎté santé tout est correct je pense que a moin que je me trompe ce sont les meilleurs croquettes au niveau statistique, bien à vous.

Dundeemaya

Bonjour,

Croquettes sans ou avec céréales ?

Pour la mienne qui fait du canivtt, cours énormément avec ses congeneres (mais la, j'appelle ça une activité normale) j'avais un peu regardé les croquettes pour chien actif. Pour l'instant la gamme que j'ai suffit et 3h de balades et 1 canivtt par semaines me semble pas extreme pour changer mais j'ai trouvé quelques gammes.

Celles qui m'intéressaient le plus étaient les Josera actif et Eukanuba working.

En sans céréales les Nutrivet Inne endurance

Utilisateur anonyme

Je préfÚre avec céréales mon gros neuneu à des gaz avec le sans céréales .

On fait 2 h de balades par jours , 1h de vélo et 1h de jeux divers .

Utilisateur anonyme

Bonjour, Croquettes sans ou avec céréales ? Pour la mienne qui fait du canivtt, cours énormément avec ses congeneres (mais la, j'appelle ça une activité normale) j'avais un peu regardé les croquettes pour chien actif. Pour l'instant la gamme que j'ai suffit et 3h de balades et 1 canivtt par semaines me semble pas extreme pour changer mais j'ai trouvé quelques gammes. Celles qui m'intéressaient le plus étaient les Josera actif et Eukanuba working. En sans céréales les Nutrivet Inne endurance

J’ai en effet vu les eukanuba qui avait attirĂ© mon attention , vous les avez testĂ©e ?

Merci pour votre réponse

Dundeemaya

Moi aussi j'ai un peu de mal avec le sans cĂ©rĂ©ales, elle a la diarrhĂ©e facile avec ce type de croquettes (mĂȘme avec transition lente). Non pas testĂ© cette gamme d'Eukanuba mais on avait la gamme junior, ça lui convenait bien mais c'est une fine gueule, elles ont pas l'air trĂšs appĂ©tentes. La gamme working Ă©tant plus grasse (pour les actifs justement) est peut ĂȘtre plus appĂ©tente

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai un peu de mal avec le sans cĂ©rĂ©ales, elle a la diarrhĂ©e facile avec ce type de croquettes (mĂȘme avec transition lente). Non pas testĂ© cette gamme d'Eukanuba mais on avait la gamme junior, ça lui convenait bien mais c'est une fine gueule, elles ont pas l'air trĂšs appĂ©tentes. La gamme working Ă©tant plus grasse (pour les actifs justement) est peut ĂȘtre plus appĂ©tente

Le mien n’est pas difficile du tout , tout fait farine au moulin comme on dit lol

J’ai dĂ©jĂ  essayĂ© un tas de croquettes diffĂ©rentes et si ce n’est qu’il a des gaz avec le sans cĂ©rĂ©ales tout le reste passe niquel .