Que mettez-vous dans votre kong ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je cherche à occuper Laika ma border collie quand elle est à la maison, sauf que mademoiselle a sans cesse envie de mordiller tout ce qui se trouve sur son chemin ( mes murs, les escaliers, nos coussins etc...), et quand elle est dehors sans surveillance elle mange vraiment n'importe quoi qui pourrait être irréversible , ses jouets ne l’intéressent que quand je lui lance. Du coup comme j'ai un jouet de type Kong je pensais lui mettre une sorte de la paté ou un truc dans le genre, mais je ne sais pas qu'est ce qui serais le mieux, un truc appétant qui l'occuperais le plus de temps possible. Qu'est ce que vous utilisez? Où le trouvez vous et à quel prix? Merci pour vos réponses

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous pouvez acheter des jouets Kong sur internet, notamment sur le site Zooplus.

Pour ce que je met dedans, je met simplement des petites friandises (même consistance que les croquettes).

Utilisateur anonyme

Bonjour.

En ce qui concerne le " fourage " des kong .. Il y a plusieurs choses.

Certains mettent la pate prévu à cet effet de la marque Kong.

D'autre de la vache qui rit

D'autre encore le gras des rillettes et certains font des mélanges maison type viande mixée puis le déposent au congélateur pour que ça dure plus longtemps ;)

Utilisateur anonyme

J'ai déjà le jouet ^^ Non ce que je demande c'est quoi mettre dedans, une sorte de paté par contre, car des genres de croquettes j'en mets, mais elle arrive à valser le jouet et à récupérer tout les petits gâteaux en quelques minutes, là je veux vraiment quelque chose de la même consistance que de la pâté, pour quelle puisse être vraiment occuper à tout lécher.

Utilisateur anonyme

Ah oui vache qui rit j'en ai entendu parlé, je vais voir pour de la pate aussi réservé au kong, Merci pour ta réponse Axu

Utilisateur anonyme

Bonjour Sarah!moi je lui mais des minis friands en forme dos que tu peut rentrée,et lui ne peut pas sortir,et ca marche vachement bien ,un autre truc qui les occupe bien, s est la bouteille en plastique avec des petite croquette,ou même de l eau mais pas rempli,tu va voir il va bien s occupé ( moi pour mon saint Bernard que du bonheur)

Utilisateur anonyme

le mieux c'est privilégier la pâte pour que ça reste le plus longtemps possible dans le kong

Utilisateur anonyme

Belhomme, c'est ce que je fais quand je m'absente pour éviter l'ennuis mais elle avale tout en quelques minutes, pareil pour le coup de la bouteille, merci quand même pour ta réponse.

Non l'idée de la pâte m’intéresse bien plus, c'est vrai que là elle va y passer beaucoup de temps à vouloir tout lecher. Merci pour vos idées en tout cas, je vais faire un tour dans une animalerie demain, j'espère trouver mon bonheur ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Moi j'ai l'os Kong et je fourre l'un des côtés avec du pâté de foie pour chien acheté sur Zooplus de la marque Tubidog (je trouve la compo. meilleure que celle de la marque Kong) : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/friandises_chien/friandises_comprimes_chien/friandises_drop_chien_tubidog/169711

Et j'ai vu des vidéos ou les gens faisait tempé les croquettes dans de l'eau pour faire une sorte de pâté et il fourre le Kong et le mette au congel, puis le donne au chien. Mais je n'ai pas essayé.

En tout cas, le pâté de foie le tiens un moment.

Utilisateur anonyme

Sarah peut être l os du boucher comme j ai fait, et même un doudou

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas trop os pour mes chiens, trop peur comme ils dépiautent des trucs super dure pas envie qu'un éclat se coince dans la gorge, j'ai eu une mésaventure avec un bout de bois, où mon chien a failli y resté. Non je vais rester sur l'idée de la pâté ou fromage.