Présentation - chiot Bouvier bernois x border collie

Joseve33

Bonjour à tous,

Je me présente...Nous sommes une famille avec 3 enfants, habitant en Gironde.

Nous venons d'adopter un nouveau membre dans notre famille: Pako

Sa maman est un bouvier bernois et son papa un border collie.

Le mélange donne un chiot aux couleurs assez uniques 🙂

Il a tout juste 2 mois.

Nous nous demandons si il va tenir plus de sa maman ou de son papa.

Il aime déjà bien les balades en plus de parcourir le jardin à la maison, il est super sociable et affectueux.

Si vous avez des conseils, nous sommes à votre écoute.

Très belle journée à tous !

21 réponses
Beaujabote

Trop mignon avec cette couleur bleu-merle, si il a la taille d'un bouvier bernois, il va faire des envieux😲

Utilisateur anonyme

quelle bouille adorable

si il a plus prit du border vous allez vite vous en rendre compte 😁

Lacurieuse

Waou il est magnifique!

Joseve33

Trop mignon avec cette couleur bleu-merle, si il a la taille d'un bouvier bernois, il va faire des envieux😲

Pour l'instant il fait 6,3kg à 8 semaines...à suivre 😎

Damsdams

Quelle robe, super mimi, on dirait qu'il a une tache en forme de coeur sur la cuisse gauche sur la deuxième photo ^^

Bienvenue à vous!

Joseve33

Waou il est magnifique!

Merci beaucoup ;)

Noraaron

Il est vraiment super beau, il me rappelle un peu le mudi bleu merle

Quiz

Très joli mélange... et bienvenue à vous sur ce forum.

Joseve33

Quelle robe, super mimi, on dirait qu'il a une tache en forme de coeur sur la cuisse gauche sur la deuxième photo ^^ Bienvenue à vous!

Merci de votre accueil !

Joseve33

Il est vraiment super beau, il me rappelle un peu le mudi bleu merle

Effectivement, je ne connaissais la race Mudi mais ça ressemble!