Première adoption

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, samedi je vais voir un chiot dont le père est un bleu merle et la mère un border collie noire et blanche mais qui est croisé, la propriétaire ne sait pas avec quoi. Les chiots risque t'il d'être moins affectif, plus agressif ou quelque chose ?

De plus, la propriétaire ne les a ni vacciné ni rien, c'est pourquoi le prix auquel elle vends les chiots n'est pas élevé (100€), j'aimerai savoir ce que j'aurai à faire ensuite, vacciner le chiots je me doute, mais quoi d'autre ? et quel budget je doit prévoir ?

Je n'est jamais eu de chien chez mes parents, donc je n'y connais pas grand chose ...

Merci d'avance de vos réponses

Bonne journée

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les risques quils soient mal sociabilisé, ca oui. La femme qui te vend ce chiot est juste une grosse arnaqueuse qui a pris sa chienne pour un moule a fric!!

franchement, si tu peut faire machine arrière, fait le!

Si non, effectivement, il te faudra aller au vetodes lindi pour la puce et le vaccin. Sans oublier que ce chot doit etre completement infester de vers et de puces. Donc vermifuges et deparasitant obligatoire...

Ensuite, tu a tout intérêt a metre le prix dans des croquettes haute de gamme pour chiot type orijen, acana, purizon qui sont sans cereales et que tu trouve sur internet type zooplus.

Il va pas falloir lésiné car ce chiot est vraiment mal parti dans la vie... j'espère pour toi que les parents n'ont pas de tarees genetique... par ce que je te paris mes 2 mains qu'aucun teste n'a ete fait. Or la dysplasie de la hanche, ce n'est malheureusement pas une blague :-(