Pour vous c'est un poil court ?

Utilisateur anonyme

voilà j'ai craqué pour ce petit chiot mais la vendeuse ne sais pas comment sera son poile plus tard je voudrais des avis svp merci et dite moi ce que vous en penser et aussi si il va garder sa truffe rose ou pas ? Merci de vos réponses
15 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense que tout dépend en fait, ses poils peuvent soit poussé encore, soit rester comme ceci est s'épaissir. Pour la truffe idem, elle peux rester rose comme devenir un peu plus foncée :) En tous cas il est très mignon !

Utilisateur anonyme

Merci pour lui :) et j'ai vue sur d'autre forume que si la truffe reste rose il peut attraper des coup de soleil et avoir des maladies et sa me fait peur !

Utilisateur anonyme

Bah pour ça je ne saurais pas vous renseigné, je laisserais donc les autres membres vous dires ce qu'ils savent, en tout cas, je le redis, très beau ce loulou ! :P

Utilisateur anonyme

D'accord merci :)

Utilisateur anonyme

Pour le poil aucune idée, ça peut changer du tout au tout !

Mais pour la truffe, elle peut changer de couleur mais restera majoritairement rose.

Truffe rose = coups de soleil en effet, il faudra juste penser à lui mettre de la crème solaire dessus lors de longues expositions au soleil :)

Utilisateur anonyme

D'accord je vous remercie des conseils :)

Titain

pour moi, vu que certains poils se remarquent pour être plus long que les autres ton chien aura les poils au minimum mi-long. pour la truffe l'exposition au soleil peut aussi aider à la faire noircir si c'est progressif donc à commencer au printemps pour une exposition modéré au début

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

D'accord merci j'aimerais tellement que c'est poils devienne mi-long :)

Utilisateur anonyme

D'accord merci :)

Utilisateur anonyme

Je pence pas que la truf noircisse pour ma part. Pour le poil je sais pas trop. Il me semble que la mienne etait plus touffue petite.