Parler du border colie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je fais un post's pour tous ceux qui comme moi adore cette race de chien le Border colie et si vous avez des conseils n’hésitez pas...

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est un chien qui n'aime pas etre tout seule et qui est nerveux et quand il s'ennuie il se mort le patte comme le mien comment faire??

Merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peux pas t aider mais j adore cette race

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a ok mrci quand meme

oui moi aussi j'adore cette race ce sont les chiens qui garde les moutons:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui le border a besoin de travailler, j aime énormément cette race mais je me dis "et si je n'ai pas le temps d'aller le bosser"?

C'est pour cela que j ai mis mon rêve de côté

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"et si je n'ai pas le temps d'aller le bosser"

Hahahaha,"le bosser" XD !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui moi maintenant mon chien a 14ans mais il est tjrs encore foufou et quand il etait plus jeune il etait infatiguable ce n'est pas un chien pour meme et pepe:)

Tu as raison claire mais esce vrai qu'il fait partit des chiens ls + intelligent??

Mais c un chien super beau je trouve avec ses long poils....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore ! Malheureusement Eden n'a pas supporté une opération, et comme je n'ai plus la santé pour en avoir un autre j'ai pris une autre race, à mon grand regret. Elle me manque !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle était superbe :)

Citer
Cacahuete
Cacahuete

Des super chiens. Je n'en ai jamais eu, mais il y en avait dans mon village dont je m'occupais souvent - il vivait dans une ferme, a fait son métier avec les vaches quelques temps, puis son proprio est décédé, alors il a continué son boulot sur les chevaux, même si ce n'était pas voulu ! Un chien super intelligent, gentil comme tout, avec qui on pouvait faire de grandes balades sans laisse. Il est mort le jour de mes 18 ans, je me souviendrais toujours de mon gentil Marius

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour Eden ! Une adorable chienne, je la pleure encore...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?