Nouveau blog !

Utilisateur anonyme

Bonjour !! Aujourd'hui j'ai décidé de créer un blog sur tout ce qu'il y a à savoir sur les chiens ! Je précise que mon blog est en cours de création donc toutes mes rubriques ne sont pas complète ! Vous pouvez toujours me dire ce que vous en pensez et ce que vous aimeriez que je rajoute. Les rubriques opérationnelles sont : Elliott, Alimentation, Aliments toxiques, Trouver le bon endroit, Dodo.

C'est pas beaucoup mais j'essaye de faire au plus vite !

Je vous mets le lien : http://mesrayonsdesoleils.eklablog.fr/accueil-c24267563

Bonne visite !

29 réponses
P'titefleur

C'est un bon début.....

mais si tu as un correcteur d'orthographe....cela sera mieux car dans Dodo et Trouver le bon endroit ....pas mal de fautes.

Utilisateur anonyme

Pas mal mais dans Aliments Toxiques tu y mets l'ail alors que pas du tout! Il existe même des granulés à l'ail qui sont utilisés comme vermifuge et antiparasitaire externe! Et au passage ça marche très bien! =)

P'titefleur

Le raisin n'est pas toxique.....ce sont les pépins qui sont à l'intérieur du raisin qui le sont.

Colombe

je suis allée faire un tour on m'a décrit pas mal je le trouve super et clair en plus pas trop long à lire se qui ne décourage pas! j'ai déjà écrit dessus tu pourra lire!!! se que je pense Krumble!! et j'ai mis un mot sur les aliment toxique que tu n'as pas mis mais que moi j'ai découvert sur wamiz!!! bravo je te félicite, et je suis une fan de ton blog!!!!

Utilisateur anonyme

Hello!

tiens, si tu veux mettre un concours photo en lien avec ton blog. Par contre, cepuis wemiz il faut copier/coller le lien sinon ça ne marche pas... :(

www.facebook.com/pages/En-cours-de-création/176984345823957

Utilisateur anonyme

Les labernois sont-ils admis. J'ai une chienne croisement labernois et border colley. Tout les intervenants dresseur et vet me dise que c'est un bouvier suisse.Voir la photo de Daisy. Ce qui est particulier de cette chienne c'est qu'elle jase constamment. J'en suis a développer des sons avec elle. On se qualifie?

pour la bouffe oignon, pâtes tomatées et chocolat à proscrire

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup Colombe ;)

Désolée P'tite fleur, je vais vraiment me mettre à l'orthographe... Je vais corriger tout ça, je me demandais si un article sur la stérilisation/ castration serai utile ?

Utilisateur anonyme

La pomme tu dis ? Il faudrait prévenir Deanerys, elle en donne à Iska.

Ce ne sont peut être que les pépins comme les raisins ?

P'titefleur

La pomme ???? personne n'a parlé de pomme.

Utilisateur anonyme

Oui pour moi ce n'est pas toxique ...