mon chiot sent le poisson =S

Utilisateur anonyme

bonjour, depuis quelques jours mon chiot de 3mois et demi sent le poisson de temps en temps... j'ai RDV a la ecole veterinaire le 18/12 et ne peuvent pas me prendre plus tot. je ne sais pas qu'est qu'il a et ça m'inquiete un peu... mise a part ça il va bien il a vraiment le pâtate!!

45 réponses
Utilisateur anonyme

Hinéou,

Electronic t'a mis la vidéo , moi je le ferais pas non plus sur un chiot , sans savoir si cela vient de cela et même je le ferais faire par un vétérinaire !

Tiens nous au courant

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

une bonne pince à linge sur le nez et op on pince les glandes;)

Fais le faire par le véto si tu ne te sens pas capable.

Utilisateur anonyme

je n'avais pas vu la video... qui est tres bien faite d'ailleurs... ceci dit je ne le ferai pas moi meme... a moins que le véto me le dise.

je ne l'ai pas encore amener chez le veto j'ai rdv le 18/12 (pas de place avant)

Pensez vous que je peux attendre le 18??

Utilisateur anonyme

;s ça me semble fort loin moi:s surtout si ton chien se traîne l’arrière train et tout, ça ne doit pas être agréable pour lui

Utilisateur anonyme

oui a moi aussi je les ai appelé m'ont dit que si il avait la patate et qu'il n'a pas le ventre dur c'est n'etais pas urgent... apres il ne se le traine pas souvent

Utilisateur anonyme

Electronic il y aussi un autre cas qui sent le saucisson celui là !!!

Si elle l'a vermifugé vendredi aussi , et si le véto lui dis que cela peut attendre c'est donc pas forcément ce que l'on pense !

Si elle a téléphoné à un professionnel c'est le principal

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

qui sent le saucisson????? Mouhahahahhaha

Il sent l'ail quoi? ou le fumé?

Utilisateur anonyme

un autre chiot sur le site !!! je l'ai vu juste après celui-çi !!

Utilisateur anonyme

ah oui je viens de voir:s

Alors là, je sais pas du tout ce que ça peut etre

Utilisateur anonyme

Electroni,

Oui là aussi le choix est large , les dents , et tout donc cela vient pas forcément des glandes !!!!

C'est pour cela que je te l'ai dis !!!

Laurence et son arche de Noé