Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Mon chiot refait ses besoins à l’intérieurComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 mois
K9trainer a écrit:
« Bonjour, j'ai mis un article complet qui explique pourquoi les chiens peuvent refaire leurs besoins à l'intérieur. faire un copier-coller serait trop lourd sur la page, le nombre de caractères étant limité https://www.facebook.com/Kn1Dognose-Educateur-Compo
rtementaliste-et-Coach-Canin »

Le lien ne marche pas pour moi
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 mois
Miaou21 a écrit:
«
K9trainer a écrit:
« Bonjour, j'ai mis un article complet qui explique pourquoi les chiens peuvent refaire leurs besoins à l'intérieur. faire un copier-coller serait trop lourd sur la page, le nombre de caractères étant limité https://www.facebook.com/Kn1Dognose-Educateur-Compo
rtementaliste-et-Coach-Canin »
Le lien ne marche pas pour moi »

Je pense qu'il faut faire une recherche manuelle avec le moteur de recherche de facebook car le lien doit doit ramener à mon compte administrateur
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
J ai eu la meme chose avec mon bichon.il est arrivé chez moi ,il avait 3 mois,3semaines et 4 jours.Jamais marché en laisse avant, donc j ai fait comme vous ,toutes les 2 heures le sortir et quand pipi et autres étaient fait,des bravos,une petit friandise et des caresses.Il a été propre jusqu a vers 7 mois et ca a commencé.Petits pipis par ci et par la,jamais de crottes et j étais arrivée a le promener toutes les 4 heures.Et la,j ai fais toutes les 3heures toujours avec friandise apres.Il a 3 ans et plus aucun probleme.A la fin,il ne voulait meme plus de friandise.Bon courage.Votre papa a une terrasse ou il peut aller? vous aussi? gigi397
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Gigi397 a écrit:
« J ai eu la meme chose avec mon bichon.il est arrivé chez moi ,il avait 3 mois,3semaines et 4 jours.Jamais marché en laisse avant, donc j ai fait comme vous ,toutes les 2 heures le sortir et quand pipi et autres étaient fait,des bravos,une petit friandise et des caresses.Il a été propre jusqu a vers 7 mois et ca a commencé.Petits pipis par ci et par la,jamais de crottes et j étais arrivée a le promener toutes les 4 heures.Et la,j ai fais toutes les 3heures toujours avec friandise apres.Il a 3 ans et plus aucun probleme.A la fin,il ne voulait meme plus de friandise.Bon courage.Votre papa a une terrasse ou il peut aller? vous aussi? gigi397 »

Rassurez moi si vous ne le sortez pas toute les 3h il reste quand même propre à 3 ans ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,bien surrrrrrrr,mais comme je suis retraitée,c est un plaisir de sortir souvent avec lui quand le temps est agréable !!!!!! gigi397
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)