Je me demande si mon chien est fou !! ^^

Utilisateur anonyme

C'est simple, vous avez peut-être lu mon dernier sujet à propos de la fumée de cigarette, mon chien adore sauter dans les airs pour la gober...

Anormalités:

-Il essaye de manger les cailloux.

-Il veux mourir d'un cancer des poumons.

-Je cris un nom, par exemple Julie, et il se met à chercher la personne qui n'existe pas.

-Quand je lui dis assis il se couche.

-Il adore me lécher les pieds.

-Quand on plonge dans la piscine il essaye d'attrapper les gouttes d'eau et tombe tout seul dans l'eau.

-Il saute après les flocons de neige. (Il a 2 ans !)

-Quand je cours il me saute dessus.

-Des fois il essaye de s'accoupler avec ma jambe.

-Il court encore après sa queue.

-Des fois il se fait peur tout seul et se met à courir.

-Quand il ne sait pas quoi faire il aboit tout seul...

J'en ai assez dis lol!

Il est très joueur, mais quand même il y a des limites...

69 réponses
Wolfman

le mien aussi fait ca et je t'assure qu'il n'est pas fou !!!!

Utilisateur anonyme

EXACT !! LES CAiiLOUX , LES FL0C0NS , LES G0UTES ETC ...

CST N0RMAL iiL VEUT J0UER !!

MON CHiiEN FAiiT PAREiiLLE

Utilisateur anonyme

Alors je suis rassuré^^

Mais bon les cailloux c'est pas vraiment commestible lol

Wolfman

oui les cailloux faut pas ,mais pour le reste ne t'inquiéte pas c'est rien !!!!

Utilisateur anonyme

M0ii iiL PREND SA , P0UR UNE FRiiANDiiSE MAiiS iiL LES RECRACHES

Utilisateur anonyme

IL ne veut que jouer...

Utilisateur anonyme

Ouai les cailloux je lui enlève souvent mais des fois il les avales... J'espère que c'est pas trop grave !

C'est un jeu de s'accoupler avec la jambe des gens? Je cherche une chienne border collie pour une saillie mais je ne trouve pas...

Utilisateur anonyme

LAiiSSE TOMBER TES RECHERCHE ! C'EST PAS PCK iiL VEUT S'ACC0UPLER QUE TU D0iiS LUii CHERCHER UNE CHiiENNE , iiL D0iiT Y AV0iiR UNE CHiiENNE EN CHALEUR DANS LES ENViiR0NS ... MET T0ii A 4 PATTES ET LAiiSE LE TE MONTER , C'EST PAREiiLLE

( DESOLER , P0UR LA "VULGARiiTER" )

iiL Y A ASSEZ DE CHiiEN ET CHii0T MALHEUREUX C0MME SA !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Il est très joueur ton chien, il est resté jeune lol. Pour la jambe la chienne de ma mère lui fait pareil, d'après le véto c'est une grande preuve d'affection.

J'ai connu un chien aussi qui jouait avec les cailloux, d'ailleurs il s'est cassé par mal de dent lol.... ça l'a pas empéché de vivre jusqu'à 19 ans !

Utilisateur anonyme

Pas mal 19 ans !