Idées de prénoms ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !! Avant d'avoir ma petiote il faut lui trouver un prénom ! Alors si vous avez des idées, lâchez-vous ! Ce sera une femelle, commençant par n'importe quelle lettre ! (Si vous avez des idées pour des males, lâchez vous aussi) ! ;)

Merci !

54 réponses
Utilisateur anonyme

tu as des preference pour debut du prenom et la fin?

Coco33150

Sweep, livre que je lisais à mon fils petit ou ça racontait l'histoire d'un border collie.

Utilisateur anonyme

Oh que c'est mignon Sweep, alors Annabelle non pas de préférence, mais ma mère ne veut pas de prénoms qui achoppe trop ou trop difficile à prononcer...

Utilisateur anonyme

Neya :)

Utilisateur anonyme

Oh c'est jolie ça Neya :)

Utilisateur anonyme

Plus d'idées ?

Utilisateur anonyme

Myrtille, Lady, Koda.

Mais Neya est très joli.

Analie

Molly :)

Utilisateur anonyme

http://www.nomd1chien.fr/

:) je trouve ce site sympa

Utilisateur anonyme

Indy enfin ca se prononce Ine dy tu vois? Lol

A mon club canin tout les chiens s'appel comme ca doit y en avoir 5 ou 6 avec le meme prenom ! Hihi