husky ou border collie?

Utilisateur anonyme

je vais adopter un chien et je voulais savoir si un border collie ou un husky etait le mieux sachant que je vis dans une maison avec 21 hectares autour a moi et que j'ai deja 2 chats,1 cochon d'inde,2 chevaux et 1 ane et surtout que j'ai une fille alors merci d'avance pour votre reponse

cordialement,

elsa

33 réponses
Utilisateur anonyme

Pas de photos de votre chien?

Utilisateur anonyme

Border collie . Personnellement . Déja car les border sont extremement gentils avec les enfants . Contrairement aux Husky qui ne sont pas '' très sociable '' .

Je me permets de vous dire que je possède un husky et contrairement à ce que vous dites c'est un chien extrêmement gentil très sociable affectueux et quand il est bien très dresser peut se promener sans laisse j'ai une question avez vous déjà possédé un husky et un derniere c'est un nounours avec les enfants

Utilisateur anonyme

Oui je te conseille vivement le Border également!!!

De plus niveau éducation ils ont vraiment rien avoir! Le husky est assez têtu, voir fugeur pour certains, c'est un chien assez dur niveau éduction (bien qu'il y ai toujours des exeptions); le Husky est vraiment fait pour le grand nord, la vie de meute et les attelages.

Mon compagnon en avait un, une vraie calamité ce chien! J'en ai aussi autour de moi, et leurs maîtres n'osent même pas les détacher... Bonjour le rappel^^

Le Border est très intelligent, vif d'esprit et de corps! Il écoute super bien. En si en plus tu l'as jeune c'est encore mieux.

Je possède un husky il se promène sans laisse un excellent rapoel ce n'est un calamité bien au contraire, il n'y a pas de mauvais chien mais deTrès mauvais maîtres