Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Est-on obligé de donner un nom à notre chien commençant par "G" ?Choisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
D'accord, alors c'est une border collie pur race oui, et je pense pas faire des concours avec elle, mais si je veux je peux donc faire G'Yoko ou G'Miho etc... D'accord merci beaucoup pour vos conseils à tous je ne savais pas du tout que je pouvais faire comme ça lol ! Merci encore ! Bsx
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
"Pure race" ne veux pas dire grand chose quand il n'y a pas de pedigree.
Et c'est sûr que là tu ne pourras pas faire de concours avec.
Bref, là, en l'occurence, vu qu'il n'y a pas de papiers officiels tu peux l'appeler comme tu le désires.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
C'est jolie "Shihiro" , j'ai vu le film (Qui est super d'ailleurs ♥) mais c'est avec un "C" ! ^^
Comme tu aimes les Prénoms en rapport avec le Japon , j'ai pensée à "Geisha" . Je trouves que c'est un jolie nom , comme je ne savais pas si je prendrais un Chaton Mâle ou Femelle , j'ai pris "Ganesh" pour un Mâle et "Geisha" pour une Femelle ! :-P
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
A oui pas mal Geisha ! J'aime bien ! Merci Dellys ya pleins de trucs que vous m'avez appris la ! ^^ Et pour Bibi oui c'est sur Le voyage de "C"hihiro c'est trop bien !
Et donc tu as eu ton chaton? Quel nom tu lui a donné?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Non , on l'aura en Septembre . (Je suis super impatiente , comme toi ! :-P )
Si je craques pour un Mâle ce sera "Ganesh" , et pour une Femelle "Geisha" ^^

Pour le Voyage de Chihiro : Pendant un moment dans le film , elle change de Prénom . Elle s'appelle "Sen" (Je sais pas comment ça s'écrit ! :-x ) , c'est joli aussi ! :3
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui Sein, ouai c'est sympa aussi ! T'imagine, Yubaba ! XD Ou Haku ^^ OOOUU Kohaku ^^
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
bonjour, tu n est pas obligé de l appeller par un nom par G sauf si ton loulou est LOF, si c est le cas trouve un nom par G pour les papiers et donne lui un autre nom, par exemple, ma dogue argentin(elle s appelle kiss cool) est LOF, sur ses papiers c est marqué frozen dit kiss cool, (c etait l année des F quand je l ai acheté)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Miiss'Wolfs : Haku j'aime bien aussi , mais Yubaba c'est un peu spécial ! (Surtout que le personnage à une tête bizarre ! :-P )
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ca c'est sur que elle a une tête bizzaroiide ! lol
Je me suis décidé je pense que que je vais l'appeler " Yoko " Et sur ses papiers je mettrais qu'elle s'appelle G'Yoko, mais je ne pronnoncerais evidemment pas le G quand je l'appelerais!
Merci encore pour vos renseignements ! :)
Je l'aurais début septembre, j'ai hâte ! ^^ Bisous à tous ! :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Qu'elle est mignonne !
Tu es libre de choisir le nom !!!
Il peut commencer par n'importe quelle lettre !
Regarde , mon chien est né en l'année du F ( donc l'année dernière ) et je trouvais pas de prénom , du coup , je l'ai appeller Scooty ...... prénom en S
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)