Elevage Border Collie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais savoir si l'un d'entre vous avez achetez un Chiot Border Collie en élevage dans le sud ou en Aquitaine .. Car je voudrais savoir si il y a un bon elevage .. J'ai vu les élevages sur chiots de France mais je voudrais des avis.. Si oui lequel ? Ps : j'habite dans les landes, la distance maximale que veut faire mon père est 3:30 a peu près.. En connaissez vous ? Merci

Je sais pas si vous m'avez compris ;)

Désolée si ce post est inutile :P

33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* 3h30

Citer
Colombe
Colombe

il faudrait savoir jusque ou tu compte te déplacer pour en trouver, et puis sur l'ordi tu écrit la race que tu cherche et éleveurs normalement tu les as tous, moi quand j'ai cherche ma chienne c'est comme ceci que j'ai fat! Krumble 05.

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord mon père va entre Bisacarosse et Languedoc Roussillon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mirage d azur c est dans les bouche du rhones (13). Sinon, il y a les rives du lagon bleu mais c est en cote d or (21), ca risque de te faire loin mais ca vaut le coup

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'en connais pas mais tu dois pouvoir voir les (futurs) parents ainsi que leurs papiers du LOF et des tares génétiques. Si ce conditions ne sont pas respectées, l'élevage et à fuir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ninis : Merci les mirages d'azur ont l'air très bien, c'est vers Marseille non ? J'espère se mon père va vouloir aller jusqu'a la bas .. Espérons :) Mais c'est l'un des seuls sites qui est bien complet !

Toller : merci, il demande réservations est ce normal ? Je suppose que oui..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est tout à fait normal. C'et compris dans le prix du chien.

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Krumble : Ne te fie pas aux sites, mais plutôt à l'élevage lui-même.

C'est-à-dire que tu devrais bien visiter l'élevage, voir si les locaux sont propres, demander à voir les parents, demander s'ils ont été tester pour diverses maladies génétiques, etc...

Il faut se méfier des apparences ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Amélie mais sur le site il dise que c'est sur rendez vous et qu'on ne doit pas toucher les chiens pour une raison d'hygiène .. Je voudrais bien mais il y a quand même 6h de route entre chez moi et l'élevage donc ...

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Le mieux est quand même de visiter l'élevage...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?