Elevage Border Collie

Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais savoir si l'un d'entre vous avez achetez un Chiot Border Collie en élevage dans le sud ou en Aquitaine .. Car je voudrais savoir si il y a un bon elevage .. J'ai vu les élevages sur chiots de France mais je voudrais des avis.. Si oui lequel ? Ps : j'habite dans les landes, la distance maximale que veut faire mon père est 3:30 a peu près.. En connaissez vous ? Merci

Je sais pas si vous m'avez compris ;)

Désolée si ce post est inutile :P

33 réponses
Utilisateur anonyme

* 3h30

Colombe

il faudrait savoir jusque ou tu compte te déplacer pour en trouver, et puis sur l'ordi tu écrit la race que tu cherche et éleveurs normalement tu les as tous, moi quand j'ai cherche ma chienne c'est comme ceci que j'ai fat! Krumble 05.

Utilisateur anonyme

D'accord mon père va entre Bisacarosse et Languedoc Roussillon

Utilisateur anonyme

Le mirage d azur c est dans les bouche du rhones (13). Sinon, il y a les rives du lagon bleu mais c est en cote d or (21), ca risque de te faire loin mais ca vaut le coup

Utilisateur anonyme

Je n'en connais pas mais tu dois pouvoir voir les (futurs) parents ainsi que leurs papiers du LOF et des tares génétiques. Si ce conditions ne sont pas respectées, l'élevage et à fuir.

Utilisateur anonyme

Ninis : Merci les mirages d'azur ont l'air très bien, c'est vers Marseille non ? J'espère se mon père va vouloir aller jusqu'a la bas .. Espérons :) Mais c'est l'un des seuls sites qui est bien complet !

Toller : merci, il demande réservations est ce normal ? Je suppose que oui..

Utilisateur anonyme

Oui, c'est tout à fait normal. C'et compris dans le prix du chien.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Krumble : Ne te fie pas aux sites, mais plutôt à l'élevage lui-même.

C'est-à-dire que tu devrais bien visiter l'élevage, voir si les locaux sont propres, demander à voir les parents, demander s'ils ont été tester pour diverses maladies génétiques, etc...

Il faut se méfier des apparences ;)

Utilisateur anonyme

Oui Amélie mais sur le site il dise que c'est sur rendez vous et qu'on ne doit pas toucher les chiens pour une raison d'hygiène .. Je voudrais bien mais il y a quand même 6h de route entre chez moi et l'élevage donc ...

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Le mieux est quand même de visiter l'élevage...