Comment fair pour que ma chienne n'est + peur de sa laisse?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un problème avec ma chienne, elle ne supporte pas qu on lui mette une laisse, comment faire?? merci d'avance :)

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah je pense la promener le plus souvent possible en la laissant reniflé de partout et de jouer avec elle a force elle va associé laisse avec plaisir donc voilà tout

Citer
Wolfman
Wolfman

ta chienne a peur quand tu lui mets la laisse ou quand tu tiens la laisse ?????

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Nattygann
Nattygann

C'est encore un bébé, elle va s'y faire petit à petit, à toi de l'habituer et de la rassurer. est-ce qu'elle supporte le collier déjà ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

faut pas la brusquer -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mets lui sa laisse et laisse la gambader avec dans ta maison.

faut jamais rassurer un chien. rassurer un chien qui a peur c'est lui faire comprendre qu'il a raison d'avoir peur. bref tu la laisses gambader comme ça quand tu dois la sortir t'as juste à prendre la laisse en main et la trainer dehors. une fois dehors si elle secoue sa tête dans tous les sens pour s'en défaire tu la laisses faire elle ne le fera pas longtemps ensuite si elle se braque (qu'elle ne veut plus avancer) tu t'arrêtes, tu l'attends et tu l'ignores... elle repartira. si elle tire sur sa laisse tu t'arrêtes net et tu repars quand la laisse se détend ne prends pas la mauvaise habitude d'avancer quand ton chien tire sur sa laisse et tout ira bien. voilà en gros les divers problèmes qu'on peut rencontrer avec la laisse. bye bye.

Citer
Nattygann
Nattygann

Lui mettre la laisse et la laisser gambader avec dans la maison c'est un peu la rassurer afin qu'elle ne prenne pas peur de celle-ci non ?

Citer
Wolfman
Wolfman

tu sais chatonchou quand des membres prennent la peine de répondre a ton post , tu pourrais au moins répondre , la politesse tu connais ????????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle ne doit pas être connectée.

Citer
Wolfman
Wolfman

hier soir elle était sur le quizz !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui??? je pense qu'elle va finir par se manifester...au moins pour remercier les membres d'avoir répondu à sa question.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?