Chiots à placer, urgent !

Utilisateur anonyme

En dordogne, 6 ou 7 chiots type border collie a réserver pr 50€. Ils ont pour l instant 3 jours et le propriétaire fera eutha ce qui ne sont pas reservé aujourd hui... j en est reservé un pr le sauver il sera ensuite replacé via asso. N hésitez pas a me contacter si vs pouvez en sauver un, je vous donnerais les coordonnées de la personne qui s occupe de les placer.

Bonne journée

19 réponses
Utilisateur anonyme

et bin cette histoire est bien sans l'être car au lieu de les vendre 50€ il ferais mieux de les donner puisqu'il ne veut pas les garder et les euthanasier pour moi c'est d'un nul même si tu en sauve un les autres vont mourir parce-que leur propriétaire préfère récupérer de l'argent sur le dos de ses pauvres bêtes au lieu de les donner pour qu'ils soient tous sauver .

Célineo

Carrément même ! Il ferait bien mieux de faire don du prix de l'euthanasie aux assos qui vont récupérer les chiots ...

On ne paye pas pour sauver, c'est l'une des premières règles qu'on apprend dans la PA. La seule exception, c'est pour les chevaux de boucherie, parce qu'on s'adresse à des professionnels, la mort, c'est leur gagne-pain, alors il faut que la vie rapporte autant ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

un billet pour une vie !!! monstrueux et franchement ignoble .
Cofegep
tout va tres bien je suis heureuse il me manque de rien

carrément degoulasse gagner de l'argent sale sur des animaux j'espere que cette argent lui serviras pour s"achetter des médocs je souhaite a ses gens là une bonne maladie . GRAVE bande de connards.

" cofegep "
P'titefleur

Escroquerie au chantage avec des êtres vivants (mais comme les animaux sont des objets) devraient être interdite...... et punie par la loi.....

Utilisateur anonyme

Il a tué 3 des chiots. Les autres, 2male et 2femelles st réservé

Célineo

C'est malheureux ... mais fera-t-il stérilisé la femelle avec les 200 euros qu'il y a gagné ? Ou préférera-t-il gagner 200 euros de plus à la prochaine portée ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Colombe

Mais son acte est affreux, pourquoi il n'a pas fait stérilisé cette chienne au lieu de lui faire faire une porté, puis d'attendre qu'il y est des chiots pour ensuite les tués c'est un monstre ton ami c'est inhumain ceci et en plus il gagne de l'argent!!!moi aussi je suis Sapho Célinéo et touts les autres pour cet acte monstrueuse à mes yeux il faudrait que ton ami subisse le même sort comme sa il comprendrai peut être se qui fait subir a ces chiots voilà ce qu'il mérite, ton ami je suis désolé mais il fallait qu'il s'en rende conte avant et non pas attendre la naissance il na rein dans sa tête!!! IL faudrait qu'il mette un peut de plomb a sa cervelle!!!

Utilisateur anonyme

Ils sont vraiment bêtes. En plus contre du pognon. Les pauvres petits qui sont morts...

Utilisateur anonyme

Colombe, ce n est pas mon amis du tout, je ne le connais pas. C est une annonce qui tourné sur fb et j ai partagé simplement pr sauver les chiots...