Chien mange très peu depuis 2 jours

Celinelet

Bonjour

Nous sommes en vacances à la neige avec notre chien de 3 ans. Depuis 2 jours il ne mange quasi pas. Il mange de la neige ou leche la neige même si nous lui en empêchant. Ce soir après une ballade il a vomi de la bille car pas manger de la journée. Il a fait 2 fois ses selles formé et assez dure.

Je sais pas ce qu'il a.

Pouvez vous m'aider avant qu'on prenne rdv chez le vétérinaire.

Merci à vous

9 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

j'espère qu'il a pas mangé de la neige contenant du sel de déneigement ?en mangeant cette neige ..

Comme Patou , beaucoup d'eau ..

Quelle alimentation , habituellement ?

si c'est possible peut être mettre un peu de légumes cuits à l'eau ? en fonction de son poids

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

des courgettes avec des haricots verts pour apporter de l'eau ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "

Celinelet

Merci pour vos réponses.

Il mange habituellement des croquettes, il a de l'eau à la maison. Pour aujourd'hui je pense qu'on va le laisser tranquille tout en surveillant. Demain si cela ne change pas on prendra rdv chez un vétérinaire.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

pour ce soir , pour la constipation ,les légumes peuvent aider ( en toute petite quantité 1 cuillère à café et un peu d'huile crue dessus ) ou ( si il est pas diabétique) un petit bout de banane en fonction de son poids ..

ça peut aider son transit ..et ça le poussera à boire ..;-)

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/remedes-recettes/l-huile-de-noix-de-coco-une-panacee-indispensable/

selon les croquettes ( la marque) on peut ajouter si constipation ( de l'huile de noix de coco bio , petite cuillère à café par jour ) afin d'aider à rétablir un transit .

ce qui m'intrigue c'est qu en vomissant de la bile , c'est clair qu'il a faim !

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Videpoche

Peut-être que le changement de milieu la un peu stressé et c'est la raison pour laquelle il mange moins!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Videpoche 🙂

c'est possible aussi , c'est dommage que sa maîtresse n'ait pas donné de ses nouvelles , après le véto ..

Cela aurait pu aider peut être d'autres maîtres qui ont des chiens qui mangent ou lèchent de la neige ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Videpoche

Bonjour Videpoche 🙂 c'est possible aussi , c'est dommage que sa maîtresse n'ait pas donné de ses nouvelles , après le véto .. Cela aurait pu aider peut être d'autres maîtres qui ont des chiens qui mangent ou lèchent de la neige ...

Oui c'est vrai que le dénouement de cette histoire aurait été bon à connaître!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

👌Oui , c'est souvent sur les forums que nous n'avons pas le retour et l'évolution des patounes ..

ce dénouement , quelques fois , nous l'attendons en vain ...

bonne soirée

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "